Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 61 SL
Photos
1/70
Novation Remote 61 SL

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet [News] Novation Remote SL61

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 837 vues
  • 10 followers
1 [News] Novation Remote SL61
Novation augmente son offre de claviers maîtres/surfaces de contrôles en proposant des version à claviers plus grands des REMOTE LE et REMOTE SL.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A priori le kontrol 49 n'a que 12 mémoires...
12
Produit commandé le 17 mai, je vous fait un feedback (avec mon niveau bien sure) le plus rapidement possible.

Il semble que ce soit un super produit.

A confirmer donc.

bye.
13
Venez nous rejoindre sur le forum du 25 SL

ICI

On est déja 3 utilisateur
14
Ton lien plante mais c bon j'ai trouvé lol.
je decouvrirai avec vous, sais tu si le remote 61 sl est dispo. car chez playback j'ai commandé mais bon ... est ce un clavier qui est dispo réellement pas comme les m-audio axiom 61 . ?
15
Mort de rire , enfin non, pas trop.

j'ai commandé le Novation REMOTE 61 SL hier chez playback ...
Sur le site, il était parfaitement écrit dispo. sous 2 à 5 jours ....

... je commande le 16/05/2006 (aucun soucis commande accepté) et là, ce soir, je vais par curiosité sur le site Playback.fr pour voir la dispo. ...
Boum le choc!!!
Le clavier est marqué comme disponible ... pas avant le 30/05/2006. J'en ai plein le c..L de cette manière de faire du business !!!


Il n'y a même plus de plaisir à acheter un produit !!!
En clair il vaut mieux passer par le constructeur pour connaitre la REELLE disponibilité d'un produit.

Le remote 61 sl a tout d'un coup un gout bien amer de pisse ... si je le reçoit le 30/05/2006 bien sure ...

Ecoeuré.

Pire à pigalle tu vas dans un magasin essayé pour acheter, la c encore plus simple : si ils ont le produit chez eux, en stock, en bas de leur gourbi , alors le produit est génial ... si ils ne le font pas ou ne l'on pas en stock le produit devient pourri, pas bon etc ... Hallucinant.

Ca me gave.

Désolé du ton employé, mais il fallait le signaler. Le monde a bien changé depuis mes début en musique en 1992 ....
16
Ils t'on appelé car playback est le magasin le plus sérieux

Je fais tous mes achat chez eux:

tu commande, il t'appel pour te confirmer et te donne une date de reception ( ca arrive toujours 1 jour avant leur délai)

Mieux, quan dleur prix ne sont pas les plus bas, j'envoi un mail avant mon achat et il baissent le prix :bravo:
17
Attention je suis pas en train de dire que ce sont tous des escroc.
J'ai eu un vendeur bien sympa, le seul GROS problème c qu'on te vendrait même ce qui n'existe pas !!!
c moche.

Après c sure niveau prix (même au niveau contact humain : ils sont bien au dessus de certain de pigalle)ils sont au top.

Enfin comprends mon cas , je viens de vendre mon clavier de commande en scrutant meticuleusement sur le web ... et pis au moment de donner mes brouzouf ... vlan rien de ce que je voulais n'est dispo. ....
j'en suis a jouer avec le clavier du mac pour les accords trop cool ...

entre 2 à 5 jour et 15 jours c pas la même chose quand même ...
mais bref je vais prendre mon mal en patience, j'espère que ce clavier est une tuerie ;-)

car j'hesitait avec un clavier qui lui est bien dispo. : le CME UF8 , j'aime bcp son toucher lourd
18
Coucou 78, Bah on attends toujours ton "feedback" !
19
Effectivement, je l'attend aussi :bravo:
Pourriez vous me donner votre avis concernant l'utilisation de ce clavier avec Ableton live 7 ? Je me suis mit sur Ableton et cela me plait plutôt bien, reste plus qu'à trouver un bon clavier compatible sans trop de soucis (pcq les configurations informatiques (assignation,midi..) c'est pas vraiment (((absolument pas))) mon truc..)
J'ai cru comprendre que ce clavier était particulièrement bien du fait de sa simplicité d'installation et de réglage, mais est ce que cela marche sur Live 7, car je n'ai trouvé nul part de réponse à cette question.
merci de votre aide!

Nicolas
20
Hello, auriez vous réussi à assigner la pédale de sustain à une zone précise (split), et pas à toutes les zones ? Merci