Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet Avis concret !

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 087 vues
  • 8 followers
1 Avis concret !
Salut!:D:

Comme je vois que tout l'monde bave devant cette nouvelle gamme de claviers :humm: ...
(qui semble excellente c'est clair :aime2: !!!) JE PROPOSE QUE LE PREMIER QUI EN CHOPPE UN DONNE SON AVIS ILLICO !!!! :mrg:

C'est marrant, on l'attend tous comme des vautours....ca m'fait repenser à la sortie de la playstaion2 au Japon !!! y'en a qu'on dormi devant le magasin pendant plusieurs jours !!!! :noidea:
Afficher le premier post
21
Tu peux assigner toi meme les potards...
22
En fait quand le son rets, je le coupe avec les deux boutons genre delete all note ou reste note -je sais plus mais ils sont cotes a cotes- sinon, moyen radical, je redemare mon soft. Parfois, ça ne suffit pas et je pense qu'il doit y avoir un conflit entre le soft et le hard ainsi que la carte son, je reeboot mon pc, dommage mais generalement redemarre juste le soft et ça marche, j'attend bien que mes sons soient tous bien charger avant de toucher a quoi que ce soit.

Assigner les potards? avec halion ou sample tank, comment on fait stpl?
23
Je n'peux pas t'aider car je ne touche pas à ces softs...mais ca n'doit pas etre tres difficile (sampletank est relativement intuitif)

:fleche: VA SUR LES FORUMS CORRESPONDANT AUX PRODUITS
24
Bé ... j'ai craqué pour un UF-6 ! Le toucher est excellent ....la remontée des touches est hyper-rapide et à l'attaque on a de bonnes sensations ! Par contre pas de mémoires ... c'est un pur clavier-maitre !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

25
Salut,

j'ai une petite question à propos de l'UF7. Je précise que je suis débutant dans le domaine des claviers MIDI et de la MAO en général. Est-ce que les contrôles présetns sur le clavier (faders, potards, etc.) sont assignables à un paramètre de l'expandeur virtuel ? Je pense que oui, sinon leur présence serait assez inutile, mais je demande quand même, on sait jamais...

Je précise aussi que j'hésite encore entre le 76 et le 88 touches...

A+ :fleche:
La victoire est brillante, l'échec est mat.
26
Salut à toi !

Ils sont assignables !
Perso, j'utilise reason de cubase et pas de souci, ça fonctionne ! La prise en main est un peu lourde et il peut être utile d'avoir la doc du clavier en français (ce qui pour moi n'était pas le cas dans l'emballage d'origine). J'ai l'UF6 et n'étant pas pianiste au départ, le nombre d'octave me suffit d'autant que la "bête" est imposante...

Bon courage à toi.
27
C'est de la mauvaise qualité ces claviers...j'ai l'UF5 depuis 2ans et la molette de modulation fonctionne mal...c'est dommage car le toucher est pas mal du tout...