Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 21:42:18Je l'ai !
Ca yé, j'ai le UF7
Je voulais prendre le plus gros de la marque, sachant que je fais de l'électro donc m'en tape pas mal du toucher lourd, le meilleur choix était le UF7 donc.... Voilà, super content
Je sais que pas mal de monde se posent des questions sur ce clavier, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me permet en même temps de tout tester !
Eh bien pour répondre à ta question Shamkara, je compte acheter un clavier maitre pour premièrement piloter mon storm3 et futur reason3, le live n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat, pour ordre de prix... j'ai tellement de chose à prendre... bon disons grand max 500 ptits euros, et puis question place se serait l'ordre d'un 7 voir d'un 6 le 8 est carrement trop imposant et puis le touché lourd n'étant pas indispensable....
Je viens par ce petit courrier vous remetre da bord tout mes voeux , et par la mm occasion , vous demander un peut ou beaucoup d aide je viens tout comme vous fait l acahat d un CME UF7 , mais je ne peut faire de rapport ,pas encore pu m en servire j ai surtout besoin de savoir ci parmit madame , monsieur vous aurriez la gentillesse de me dire ou pui-je trouver le manuel en francais du clavier et a qu elle programme peut on assimile celui ci (exemple cubase vst 32 , ou ci preference ) je tiens a vous felicite encore bravo pour audio francine , je ne suis qu un debutant , mon profil est accesible , s il vous plaity j ai besoin de vous ,,,,merci d avance
amicalement ..................