Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic VMK-88
Photos
1/40
Fatar / Studiologic VMK-88

Sujet Quelqu' un le connait il ?

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 4 900 vues
  • 4 followers
1 Quelqu' un le connait il ?
Aprés un petit tour sur le site de fatar j' ai découvert ce clavier :



• 88 full size keys

• Semi-Weighted Action

• Pitch wheel

• Aftertouch

• LCD Display

• Data Entry Wheel

• 8 x 2 programmable knobs

• 8 x 2 programmable buttons

• 9 x 3 programmable sliders

• 4 programmable pedal inputs

• Sequencer controls

• Dimensions: 50" x 9" x 3"

• Weight: 14 lb

• Includes: Sustain Pedal,
MIDI-to-USB Converter,
Power Adapter

• Instruction Manual

VMK-88
88-Note Master Controller
MSRP: $799.95

Je voulais naturellement savoir si quelqu' un l' avait déjà vu et touché et s' il vaut le TMK 88 au touché qui m' interesse aussi.
Tout cela bien entendu dans l optique d' un futur achat.
Afficher le premier post
21
Et oui, encore une fois FATAR est à côté de la plaque! J'ai toujours eu que des emmerdes avec ces claviers!
22
Bonjour à tous,

J'ai peut-être l'occasion d'acheter d'occase un Studiologic 1100 Masterkeyboard.

Qu'est-ce que ça vaut techniquement ?
Il faut l'acheter combien ?

Merci
A+
Philippe
23
Salut,
Je risque de vendre le mien. Il est révisé par SOVEMAM et je le vends avec son fly bois.

Ce que j'en pense.

Tu peux lire mes posts à ce sujet. Globalement c'est une super bécanne, ça dépend ce que tu veux en faire. Je trouve le principe d'utilisation super, et si je le revends c'est parceque je recherche un clavier avec plus de controleurs. Niveau touché, j'espère retrouver qq chose de similaire.

ça fait très longtemps que j'hésite à le vendre, mais là, je crois que je me suis décidé. J'ai eu du mal à trouver un clavier à la hauteur pour le remplacer.

Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter par mail ou par tel, ou vien sur le forum SL1100.

(ET HOP, C'EST MON 100ème POST! ! ! JE PAYE MA TOURNEE?)
24
Hello !

Tu es où ?

Bye
PP

06 75 74 99 07
p.planchet@wanadoo.fr
25
Alors, on va rentrer en correspondance par mail, parcqu'on va se faire engueuler si on sort du sujet et si on rentre ds des choses plus perso.

Et puis je crois qu'il faut pas donner ses coordonnées par les posts...

Bon, tu peux le supprimer ce post si tu veux.

Je t'envoi un mail.
26
Bonjour ,
est-ce qu'on peut le splitter ou superposer plusieurs sons et le mettre en memoire

merci
27
Est-ce qu'on peut en controllant un expandeur changer de patchs autrement quand dans les GM (c'est à dire de se balader dans les patch user, passer aux performs, revenir aux patchs, etc), et assez rapidement en assignant des program changes aux boutons?

Beaucoup de claviers maitres permettent de controller que la banque GM...

Et si oui, combien de boutons sont programmables pour ca, et est-ce qu'il les garde en mémoire? (j'espere que j'arrive à me faire comprendre :oops: )

Merci :D:
28
En poids, 14 lb çà fait +/- 6kg si je ne me trompe ?
qui peut confirmer :?: (çà me semble tellement léger pour un clavier à touches lestées) :???:

Dide

29
Salut les zicos!
Je viens de faire l'aquisition d'un vmk88 plus avec l'interface midisport uno de M-Audio.
Le toucher n'est vraiment pas terrible.....mon o1/v de Korg est largement supérieur.La manufacture du produit est très limite(plastoc à 2 balles et bouton franchement pas franc au toucher et les slides on l'air d'être sortis d'une régie lumière du bloc soviétique des années soixantes....)
:|
Pas de sys ex possible entrant pour mettre à jour firmware ou loader presets sur le site de fatar car il n'y a que deux sorties out midi.c'est super chiant
:furieux:

POINT POSITIFS:expression de la vélocité super chouette malgrés le toucher dégueux.pour jouer le galaxy steinway 5.1 d'eastwest le clavier rend très bien les échelon de vélocité au touché.C'est vraiment agréable.Mon keystation me rend moins bien ces échelons même en règlant velocity curve dans le keystation.La velocity curve du vmk 88 est unique(dommage) et l'aftertouch excellent;celui ci peut être activé ou desactivé.les potards sont facilement assignables malgé le fait qu'il n'y ait pas des réglages de CC ou de PC aussi poussé que sur le keystation pro 88 de m-audio par exemple.

Pourquoi l'ai-je acheté? SON POIDS!!!Fini les problèmes de dos! vraiment super léger! sur scène, c'est le pied!!!....A moins que vous ayez des roadies pour vous trimbaler votre matos!(Veinards:(((
C'est le mieux qu'on puisse trouver sur le marché dans sa catégorie avec ce poids aussi ridicule.

Tschaw les zicos et bonne miouze!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!