Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/436
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Toucher du Keystation88es VS PSR1100

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 042 vues
  • 5 followers
1 Toucher du Keystation88es VS PSR1100
Bonjour tout le monde,

J'ai une question qui me turlupine : je possède actuellement un PSR1100, et j'envisage de le revendre pour acheter un clavier qui correspond plus à mes exigences : une plus grande tessiture, et un meilleur touché.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si le toucher du Keystation88es est meilleur que celui du PSR1100 ? Je pense que oui. Sachant que je ne cherche pas forcément un toucher de vrai piano, je ne suis pas vraiment pianiste mais bon il faut un minimum ! Avec le PSR1100 la touche ne s'enfonce pas complètement, seulement l'extrémité s'enfonce et la base reste fixe donc quand je joue dans le haut du clavier je suis gêné !
La touche s'enfonce telle entièrement sur le Keystation ?

Merci de donner votre avis !!
(ah oui, je demande cela car pour l'instant je ne peux vraiment pas me déplacer et aller dans un magasin pour l'essayer..)
Afficher le premier post
11
Ah merci à toit dnt ! Et beh enfin l'avis d'un pianiste qui ne dit pas que c'est de la grosse m***e !
Pour la répétition rapide de la même note, je ne crois pas que c'est quelque chose que je fais souvent donc je ne pense pas que je serai très gêné par ce problème... et puis les touches plastiques, en ce moment tout ce que j'ai c'est ce PSR1100 de chez Yamaha, donc on peut pas dire que ce soit des touches en ivoires ! Le changement ne devrait donc pas me perturber.