Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 88es
Photos
1/436
M-Audio Keystation 88es

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet Nouveau keystation 88es matos?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 3 881 vues
  • 6 followers
1 Nouveau keystation 88es matos?
Bonjour je vais faire l'acquisition d'un keystation 88es, uniquement pour jouer du piano chez moi. Je souhaiterais savoir de quoi j'aurai besoin?
Mon pc est branché sur ma télé et je veux un son qui ce rapproche le plus d'un piano, aurais-je besoin d'une carte son externe? le son d'une télé n'est peux être pas terrible ampli?
Merci beaucoup de vos réponse
Afficher le premier post
11
Je pense que je vais me faire un petit truc sympa au niveau du son, du genre un home cinéma raccordé au pc vu que mes film son sur l'ordi et pour le piano que du bonheur ^^ des suggestions?
12
Salut, évite à tous prix les kits 5.1 6.1 et 7.1 ect... à la limite un bon 2.1 de PC.

Le top reste soit une paire de monitoring, soit une paire HIFI. tu as déjà un petit ampli hifi ?
13
x
Hors sujet :
Citation de Celeron78 :
évite à tous prix les kits 5.1 6.1 et 7.1 ect...
Je n'en ai pas, mais je veux bien savoir pourquoi.
14
Non je n'ai pas d'ampli je vais acheter ça
15
Donc voila je l'ai reçu il est beau :oo: mais probleme pas de lecteur sur mon ordi:(((donc dur pour les drivers et autres cd. j'ai télécharger audacity mais je ne trouve pas mon clavier dans mes preferences apparemment non reconnu
16
perso j'ai un keystation, la version 61 touche je crois, en usb ça marchait niquel
pas forcement besoin d'un séquenceur tu peux utiliser Kontakt de native instrument, c'est payant mais ça évite un séquenceur et l'apprentissage qui va avec
17
Impec il fonctionne j'ai un petit décalage de son je vais voir avec asio
18
J'ai un cable USB de 2 mètres et je ne décroche ja-mais de ja-mais avec mon 88es ça dépend du PC je pensepour trouver une stabilité parfaite sur le mien j'ai dû désactiver un des ports USB du PC (avec un hub et tous les autres ports ça ne pose vraiment aucun pb) qui donnait de l'instabilité par rapport à ma carte son , depuis plus aucun pb !:bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

19
Toujours un léger décalage après installation de asio...
20
Il faut déterminé si un port USB partage l'IRQ avec la carte son si c'est le cas il faut désactiver ce port dans les périphériques du PC

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound