Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim MC 2000
Photos
1/33
Oberheim MC 2000

Sujet Où essayer la gamme de clavier MIDI Oberheim MC1000/2000/3000 à PARIS ?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où essayer la gamme de clavier MIDI Oberheim MC1000/2000/3000 à PARIS ?
Salut,

Ben tout est dans le titre. Faut que je pose mes doigts là-dessus et voir ce que ça vaut par rapport au toucher d'un Yamaha S90...

:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:up: :up: :up:
13
Ben cherches qui distribue du Oberheim et poses leur la question!
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
14
En haut de cette page, il y a écrit N/A à côté de distributeur :clin:
Mais certains magasins peuvent en posséder tout de même (imports)...
15
16
Essaye ca
https://www.gibson.com/products/oberheim/oberheim.html
j'ai pas verifié mais on sait jamais. Je demanderais à un copain ce we, il pourra peut etre me dire qui contacter, mais lui revends du oberheim mais il n'a pas de mc dans son magasin
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
17
Quand j'ai acheté le mien (MC1000), je suis d'abord parti chez homestudio et ils m'ont dit que c'était plus distribué.

Puis je suis passé chez piano show et là OH MAGIE, ils m'ont dit que c'était importé par un petit importateur et que y a moyen d'en avoir mais que çà prendra peut-être un peu de temps.
Après un coup d'oeil sur le net et un coup de fil à l'importateur, j'avais plus qu'à attendre 3 jours pour l'avoir!!!!! :bravo:
Va voir du côté de www.jackyboissel.com
A l'époque c'était lui qui importait les Oberheim, à priori c'est toujours le cas.

Voilà

@+
18
Oui en effet, j'ai eu un mail d'Oberheim et ils m'ont dit de contacter Jacky Boissel...
19
Salut a tous
j'ai acheté un oberheim mc2000 sur internet sur le site anglais turnkey.co.uk qui est d'ailleurs le magasin le moins cher en ligne d'Europe.

Le clavier maitre à un look tres original.

Cependant je suis tres tres décu du clavier.
Le toucher est tres leger pour ne pas dire que c carrément du plastique.
J'ai eu plussieurs claviers lourds avant, kurzweil pc-88; k-2500x, roland A90 et la le oberheim est tres tres lon derriere en matiere de toucher.

Le manuel est tres compliqué a comprendre (ça fait 6 mois que je me bats avec) et j'ai meme envoyé un mail a la maison mère (viscount en italie) qui n'a meme pas daigné me repondre.

Je n'arrive toujours pas a parametrer correctement le clavier.

Il est supposé gerer 4 expandeurs en meme temps et je pense qu'il dot le faire à merveille mais il faudrait deja que je comprenne comment in fonctionne car ce n'est pas une partie de plaisir de bidouiller la-dedans.
Je l'ai deja mis en vente
je regretterai cependant qq uns des sons de la carte optionnelle que j'avais fait rajouter, notamment un son de contrebasse monstrueux et celui d'une trompette 'jazz' tres realiste.
Pour le reste, je le vendrai au premier venu.
20
[quote] Pour le reste, je le vendrai au premier venu

Est-ce que cette offre est toujours valable ???