Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait tellement longtemps que question claviers maîtres on se tape du "cheap" pour ne pas dire autre chose, qu'honnêtement ce truc déboule comme un ovni : specs décoiffantes, look ahurissant, et de plus il fait quasiment figure de nouvel instrument tant le potentiel d'expressivité paraît évident et puissant.
Maintenant, comme d'hab', tout ce sublime package reste à "vérifier" naturellement, mais sincèrement quand je vois un tel objet, si le contenu y est, le prix je m'en tape presque, c'est aussi pour ce type de truc que notre passion vaut la peine.
A suivre, et les mots sont faibles...
0
Korg OASYS 76
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 07/03/2013 à 04:46:09
Voilà un contrôleur qui a du potentiel ! Ça fait plaisir de voir de l'innovation dans ce monde un peu frileux. Ça me rappelle un clavier maître dont j'ai oublié le nom et qui offrait des possibilités tactiles directement sur les touches. À suivre !
ça me rapelle un peu ce clavier ci: L'Hyperkeys dont les touchent se déplacent, un peu moins déstabilisant je suppose pour un pianiste, j'ai déja essayé un clavier d'ordinateur mou et en caoutchouc, j'espere que c'est un peu plus agréable !
0
BobRock
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 07/03/2013 à 17:54:44
Le prix va faire très mal, à la hauteur de la réactivité! Autant prendre un dualo... ça permet d'explorer plein de choses nouvelles et on peu bouger avec, le kitch du keytar en moins :D