Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2012 à 17:50:06Choix claviers 88 touches touché piano
Bonjour à tous.
J'aimerais remplacer mon axiom 49 par un clavier maitre 88 touches avec un touché piano.
j'hésite entre le Studiologic VMK-188 Plus , le Studiologic Acuna 88 et le Studiologic Fatar Numa Nano
quel sont les differences notables entre ces claviers ? Qu'est-ce qui justifie le prix plus élevé du Numa Nano ?
en sachant que c'est pour l'utiliser avec FL studio et different VST comme Sylenth1, Massive et Kontakt.
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 17:55:40 ]
[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 18:21:59 ]
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 29/04/2012 à 19:09:16
Le akai j'ai deja testé et je suis pas fan du touché, je cherche surtout le meilleur touché possible dans cette gamme de prix, apres pour les controleurs si il y en a temps mieux mais si il y en a pas c'est pas grave car je pourrais toujours rajouter une petite surface de controle suplémentaire.
0
Mr Raph
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 29/04/2012 à 21:08:50
Le numa a des touches en bois
0
http://www.facebook.com/howardofficial/
http://www.coursdepianoparis.fr/
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/04/2012 à 02:35:57
il me semble que seul le numa nero a des touches en bois ( hors budget )
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 02:36:12 ]
SilenTony
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 05/05/2012 à 17:50:25
Ça m'intéresse aussi !
Je me suis rabattu sur un roland fp-7f l'année dernière mais ça fait mal au budget pour une utilisation uniquement en clavier maitre.
Mon dos aussi aimerait bien un truc plus léger (40 Kg avec la case :/).