Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2013 à 16:29:00Conseil clavier maître
Bonjour, je pense faire l'acquisition d'un clavier midi pour les fêtes mais je n'y connais rien. Pourriez vous m'en conseiller quelques un, sachant que j'ai budget pas trop conséquent (grand max 150 euros) et que je suis amateur dans le domaine (je mix avec mon pc portable^^).
Merci d'avance pour vos réponses
je recherche un clavier maitre pour brancher sur maschine en 49 touches.
du coup je ne pense pas avoir besoin de pads et potards.
quelqu un a quelque chose à me conseiller?
0
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 08/12/2013 à 13:03:28
Bonjour,
Je profite de ce poste, car je pense aussi acheter un clavier maitre.
Je me pose une question sur le branchement à l’ordi.
Si j’ai bien vu les fiches techniques des différents modèles, il y a à la fois une prise usb et une prise midi.
Faut-il que les 2 soient branchées à l’ordi, ou tout peut passer par l’usb qui sert aussi d’alimentation ?
Merci d’avance pour votre aide.