Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2004 à 14:39:19Un dernier avis avant un achat (besoin de conseils svp)
Salut tout le monde,
Voilà je compte faire un achat très prochainement (aujourd'hui même lol). J'ai besoin d'une carte son externe et d'un clavier maitre pour faire :
- des maquettes (enregistrements de sources externes comme des guitares, basses, batteries ou instruments )
- des compos (création par l'intermediaire de logiciels de musique pilotés par un clavier maitre en midi)
Ayant un budget ultra limité, je me suis penché vers la carte externe Audiophile USB de m-audio qui gère le midi et l'audio, et vers le keystation 49e de la même marque. Tout ca à but pas vraiment professionnel, mais je veux pas prendre des jouets non plus.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider sur un choix en tout cas merci d'avance.
++ tty0
Tty0
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/08/2004 à 10:06:55
Up - c'est acheté on verra bien ce que ca donne ++