Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2004 à 10:58:16Clavier midi MIDIMAN
Salut à tous !
J'ai récupéré le clavier Midi midiman 4 octaves d'un potes pour remplacer mon 2 octaves ...
J'utilise Reason et Cubase.
Avec le clavier Midiman, je n'ai aucun son qui sort mais le pitch et la molette de modulation fonctionne .... C'est normal Je précise qu'avec mon autre clavier, ca fonctionne !
Bien sûr, je n'ai pas de notice ...
Un autre truc bizarre : lorsque j'allume le midiman sous reason, pendant les 2 premieres secondes, j'arrive à le faire jouer un peu ... puis terminé !
Si vous avez qq infos pour résoudre mon problème ... J'ai essayé de changer les canaux mais il y beaucoup de parametre ...
Merci Audiofanzine
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 30/11/2004 à 17:37:57
Commence pas nous donner la référence de ton clavier
Ben y'en a pas .... et c'est ca le problème !
Y'a juste marqué Midiman dessus ( à gauche ).
Et de l'autre coté, un tableau de corespondance midi : 1 - piano;
2 - orgue ; 3 - vibraphone .....C'est plus une aide mémoire, je pense.
Désolé Psycom pour les ups .... il aurait fallu les déguiser un peu plus
Merci