Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Director
Photos
1/18
SPL Director

Convertisseur Numérique Analogique de la marque SPL appartenant à la série Pro-Fi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 859 € TTC

réactions à la news [MUSIKMESSE] SPL dévoile la série Pro-Fi

• 21 réponses
  • 14 participants
  • 2 861 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] SPL dévoile la série Pro-Fi
SPL a mis en ligne les détails de sa nouvelle série Professional Fidelity, censée apporter la qualité studio à l’écoute dans votre salon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Benh, chez SPL, ils s'appuyent sur leur sacoir- faire pour sonder un nouveau marché...les années diront si ils avaient le nez creux!!

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

22
Citation de Los :
Ben, il y a une discussion de 340 pages sur le sujet, qui liste à peu près tout ce qu'on peut trouver de plus ridicule dans le genre.

Après voilà, sans vouloir citer de marque en particulier, je remarque que sur quasiment tous les sites de fabricants hi-fi, on met en avant de la "recherche" ou de l' "innovation" sans qu'aucun brevet ne soit jamais déposé et que pas mal de gars auto-proclamés ingénieurs ou acousticiens n'ont en fait aucune référence valable à faire valoir dans ces domaines.

Tu as dû mal lire "les gri-gris en hi-fi" parce que, justement, il y a un paquet de gens qui vantent les innombrables brevets déposés sur leur "trouvailles". Après, il faut voir que tu peux déposer un brevet pour une crotte de chien posée sur un moule à tartes à partir du moment où tu affirmes que ça aspire les mauvaises ondes qui brouillent l'écoute dans un salon rempli de carrelage et de murs lisses.