Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-100R
Photos
1/105
Ampeg B-100R

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série B

Sujet Des avis sur ce combo (Ampeg B-100R) ?

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 7 204 vues
  • 11 followers
1 Des avis sur ce combo (Ampeg B-100R) ?
1 seul petit avis sur AF, pas de thread dans la section qui lui est dédiée...

Quelqu'un utilise cet ampli j'imagine? Comment ça sonne?

L'avis laissé sur AF lui prète un bon son pour peu qu'on cherche un son gras. C'est plutot mon cas mais je voudrais pouvoir travailler le son quand même. L'EQ le permet-t-il? Avec quel marge de manoeuvre?

Quel est le poids de cet engin? C'est déplaçable seul?

Ou est-ce fabriqué?

Bref, si vous avez des infos je vous lirai avec bonheur! :lol:

Je pars de ce pas voir ce qu'on en dit sur le net...

 

 

 

Afficher le premier post
31
Ha moi je parlais pas du B15 mais bien de sa réplique transistors, le B100R directement lié à ce forum. Le B15 on peut en lire de bonnes choses. Le B100R ouais bon...

 

 

 

32
On parle bien du B100R, je disais juste que je ne pouvais pas le comparer à un B15 (qui doit surement être très bien mais que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer) mais qu'en revanche le match B100R/BA115 me semblait tourner plus à l'avantage du premier.
33
Je me réponds a moi même 5 ans plus tard…
C’est la prise Phones la coupable. Pour y remédier, il faut se munir d’une baguette en bois type baguette Chinoise et l’enfoncer dans l’embase Phones en appliquant une légère pression.
Cela évite que la sortie casque court-circuite le HP en faisant contact.
34
Merci de ta réponse , mais quand j'insère la baguette, je n'ai plus de son...
35
Il ne faut pas la laisser dedans, c’est juste un outil non conducteur et suffisamment rigide qui va permettre de légèrement plier la partie basse de l’embase jack de la sortie Phones et éviter ainsi les faux contacts.
36
Ok merci, finalement, j'avais plus ou moins compris l'astuce... Finalement le problème semble avoir disparu... je referai l'essai de mon ampli demain pour voir. Merci encore :clin: