Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg B-100R
Photos
1/105
Ampeg B-100R

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série B

Sujet Made in USA?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 228 vues
  • 3 followers
1 Made in USA?
En parcourant les annonces je tombe sur un vendeur qui précise que son combo B100R Ampeg est "made in USA". On entre en contact. Je vérifie sur le mien et, effectivement, l'indication "made in USA" figure sous la rangée de potards.

En intro du dernier avis en date laissé sur cette même fiche produit, il apparait que le combo est fabriqué en Chine...

Alors il y en a qui le sont et d'autres pas.

Quelqu'un peut-il nous éclairer svp? :|

 

 

 

Afficher le premier post
11

Citation : "made in china". Comme quoi ils peuvent sortir de bons trucs



la conception d'un ampli est faite par des ingénieurs de la marque généralement dans le pays "mère", l'assemblage en chine par des ouvriers disciplinés et généralement très efficaces ne demande pas de compétences particulières, cela reste de l'assemblage de composant.
Donc il n'y a pas à s'inquiéter de la qualité de ces amplis à mon avis, maintenant pour un instrument de musique fait à base de bois ou un certain savoir-faire peut être appréciable, la les usines chinoises à mon avis ne sont pas encore à la hauteur.
Maintenant effectivement à la revente, usa ça rapporte plus que china
12
I love Americaaaaa! :lol:

Nan je déconne. Ils sont capables du pire comme du meilleur. Politiquement parlant mais c'est pas le lieu de ce genre de débat.

Bon beh y a plus qu'à l'utiliser ce combo. Je n'ai pas encore pu le pousser => j'aime pas déranger le voisinnage. Mais j'ai une répet jeudi et là je vais voir ce qu'il a dans le ventre.