Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut YanLowFreq et autres musicos de passage. Je suis actuellement sur Trace Elliot mais j'ai envie de passer chez Ampeg. Je regarde justement le 115HPT et le B200... J'ai pu essayer le HPT avec ma 4003 Rickenbacker et c'était que du bonheur. Maintenant que le BA300 est dispo, s'il te vient à l'idée de changer, je suis preneur pour ton 115HPT
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, je vend donc mon Trace AH250 avec corps en 4 HP de 10". C'est un super ampli mais un peu trop puissant pour chez moi et qui prend aussi de la place... N'hésitez pas à me demander des photos.
Et YanLowFreg, tiens moi au courant !!!
0
[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 15:26:45 ]