Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2009 à 11:20:15question pratique ?hasdown eb 15
Bonjour la question est. Lorsque le v.u meter de l'ampli va dans le rouge toute la soirée, est ce qu'il y a un risque pour l'ampli? Si oui que faire? Merci d'avance de vos reponces
ca y est, j'ai trouvé un mag 210t. je l'ai depuis 3 semaines, j'ai fait 3 rèpèt avec, et ca a réglé mon probléme. Le V.U meter de claque plus dans le rouge, le son est bien mieux répandu, du coup, je pousse moins le gain et le volume, et j'obtient un son beaucoup plus précis. c'est le jour et la nuit, je pense qu'il saturait avant. Il faisait le méme son pour toutes les notes. J'en suis bien content, et le conseil vivement. Encore merci Jm66 pour tes conseil. Bonne continuation.
0
Dr_Raousse
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 16/11/2009 à 18:01:30
Salut, c'est cool de nous avoir donné ton feed-back !
Et en plus, à 2 désormais, on est la preuve qu'on peut investir 500€ pour avoir un très bon son, et 180W qui tiennent dans un groupe Rock…