Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG C115-300 Combo
Photos
1/165
Ashdown MAG C115-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet Bourdonnement ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 510 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bourdonnement ?
L'ampli emet un bourdonnement lorsque je joue il augmente quand je pousse le volume output mais ne varie pas avec le volume input il ne reagit pas a l'egaliseur ni a aucun autre potard que celui du volume output d'ailleurs et le plus etrange c'est qu il n'est pas toujours la estce que son apparition pourrait etre lié a une action d'allumage/etaignage(fin ta compris quoi :D: )repeteée plusieurs fois en un temps limité voir pas long voir meme toutes les 10 minutes
essayé de comprendre silvousplait :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu le meme probleme tout a l'heure le bruit monte toujours avec le volume output lorsque je allume eteins rallume reeteins rapidement l'ampli mais le bruit disparait au bout de quelque seconde
donc sa pose pas trop de probleme mais bon si quelqu'un connait ce probleme et je suis pas contrepeux m'expliquer sa cause/consequence

:clin:
12
Il y a defaillance dans l'alim çelà me fais penser au condo qui çe charge et çe decharge et le pont de diodes aussis à verifier,n'oubli pas une tension mal redressé les transistors à la longue ne vont pas aimés (les soudures)
13
Ben apparement les bourdonnement ont disparu :???: je comprend pas du tout
je reviendrais en parler ici si sa reapparait merci de votre aide
je me demandais par rapport a l'ampli est-ce normal qu'avec ma nouvelle basse(cort b4 fretless equipée de deux barto mk1 :aime: :aime: ) l'aiguille du
compteur de patate de la tete (je crois quon apelle sa le vumetre )augmente vite tres tres vite et elle atteint la zone rouge alors que le volume input est a 1/3 et le volume output a 1/4
14
Dans quelle entrée tu branche ta basse? si ta cort b4 est active branche la bien dans l'entrée dite "low" et "high" si ta cort est passive. a+
Max[ime]
15
Le volume output n'a rien à voir avec le viewmetre… ce dernier n'est influencé que par le niveau d'entré

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !