Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG C115-300 Combo
Photos
1/165
Ashdown MAG C115-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet sortit tuner output ???

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 775 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sortit tuner output ???
bonjour je voulais savoir a quoi servait la sortit output de l'ampli ?

puis-je brancher mon pc dessus pour m'en servir de multi effet ?
Afficher le sujet de la discussion
11
la sortie DI du Ashdown est la sortie du préampli (le volume de l'ampli n'influe pas)

c'est donc LA sortie pour toutes les "manip" de son vers l'extérieur (repiquage sur sono, sample, etc...)
12
Ah mais non ! Si tu te penches sur la question, tu branches le tuner _output_ (sortie) de l'ampli sur l'ordi, mais rien qui _rentre_ dans l'ampli... donc forcément, tu vas pas avoir ton effet par ton cab !

De plus, le son qui sort par le tuner out, c'est une duplication du signal d'entrée après l'étage de gain, donc pas le son traité par l'eq de l'ampli, etc. Quoi qu'il en soit, c'est pas une sortie indiquée pour faire des manips sur le son.

Essaye plutôt de récupérer la sortie effect send et de renvoyer le résultat dans effect return... même si personnellement, je passerais par une mini table de mixage (j'ai la flemme de réfléchir si la différence entre un niveau ligne (attendu/donné par ta carte son) et le niveau d'une boucle d'effet peut poser souci ;-)

Sinon, pour thinker un peu out of the box : t'es obligé de le faire avec ton ordi, cet effet ? Y a pas un effet/combinaison d'effets/multi qui peut te le faire ? (Comment ça t'as pas les sous ? ;-P )