Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown MAG C210T-300 Combo
Photos
1/67
Ashdown MAG C210T-300 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

Sujet pièces détachées pour ampli ASHDOWN: quelqu'un peut il m'aider à m'en procurer?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pièces détachées pour ampli ASHDOWN: quelqu'un peut il m'aider à m'en procurer?

Bonjour!

Je suis en galère!

J'ai un ampli ashdown mag C210T 300.

Alors que je répètais avec mon groupe, l'ampli m'a lâché, sans signe avant coureur.

Déposé chez un réparateur en électronique du coin, ce dernier m'a diagnostiqué une panne du transformateur.

Il ne sait où se diriger pour en commander un autre.

Quelqu'un aurait il un contact à me proposer?

Est ce valable de le changer?

Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci beaucoup de vos réponses

mac guyle

2

Bonjour,

Je possède un ABM 500.

D'après ma propre expérience du SAV Ashdown, je peux te dire qu'il est redoutablement efficace.

Après 8 ans d'utilisation, c'est simplement l'ampoule du vumètre qui avait grillé et qu'il était impossible de se procurer car c'était assez spécial. Jusqu'au jour ou je les ai contacté par mail.  3 jours après, il m'avait envoyé l'ampoule sans rien me demander.

Mon ampli à aujourd'hui 12 ans. Donc inutile de présicer que la validité de la garanti est bien de l'histoire ancienne.

Il y a quelques semaines, je l'ai envoyé un mail pour leur demander si je pouvais leur commander quelques potentiomêtres car avec ce qu'a déjà vévu mon ampli, certains commence à crachoter.

3 jour après, je recevais le kit complet de potentiomètres présent sur l'ampli et... Gratuitement !!! 12 ans après l'achat !

Punaise, chapeau Ashdown !

Je te conseille donc de les contacter (directement à la maison mère en engleterre).

Bien sûr, le cout d'un transfot n'est pas le même, ne t'attends pas à en recevoir un gratuitement ;-) mais peut être que tu peux le commander chez eux directement.

http://www.ashdownmusic.com/contact/index.asp

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 12:09:21 ]

3

Excellent! Merci de ta réponse... cela dit, ton ampli est un ABM, c'est à dire la gamme au dessus du mien (le mien est fabriqué en chine...et est "tout transistor"...)

Je vais tenter le coup quand même!

Merci encore...

et  keep on groovin'

mac guyle