Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX1200
Photos
1/59
Behringer Ultrabass BX1200

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet Probleme

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 694 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme
Salut, je vous prie avant tout de m'excuser de ma bétise... :??:

J'ai voulu branché un mp3 sur cet ampli ce qui (évidament) l'a fait sauté, dijoncté.
Depuis,l'ampli ne s'allume plus, le probleme ne vien pas du cable d'alimentation qui reli la prise a l'ordi mais bel est bien de l'intérieur.

Si vous pouvez me donner votre avis et vos conceils pour le réparer (par mes propres mains si possible)

Merci a vous tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Maintenant que tu m'a aider tu pourrais encre me dire si jpe le remplacer par un fusible de mon garage (ceux pour ma maison kwa...)

Moi jpense pas car ceux que j'ai en réserve sont plus gros quie celui d'origine
12
La j'en ai aucune idée...mais si tu as un fusible de 230 volts sa devrait marcher...mais je n'avance pas vu que je ne suis pas sur de mon coup...

[HS]c'etait censé représenter quoi la photo??[HS]
13
Non ca marche pas les fusible car c'est le meme voltage mais pas le meme au niveau des Ampères...
Tu sait ou jpe me procurer des fusible ? toi tu les avais acheter ou? (grande surfaces?)

(la photo ne servait a rien)
14
Perso j'ai pas du changer les fusibles, j'étais encore sous garantie..ils me l'ont changé tt court...sinon j'irai dans un magasin de bricolage, d'électricté...
15

Citation : berhinger is a waste of time

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

16
Ok merci trybal , il me reste juste a prier pour que le probleme vienne de la et que ce ne soit pas plus grave :|