Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2007 à 19:04:34Probleme
Salut, je vous prie avant tout de m'excuser de ma bétise...
J'ai voulu branché un mp3 sur cet ampli ce qui (évidament) l'a fait sauté, dijoncté.
Depuis,l'ampli ne s'allume plus, le probleme ne vien pas du cable d'alimentation qui reli la prise a l'ordi mais bel est bien de l'intérieur.
Si vous pouvez me donner votre avis et vos conceils pour le réparer (par mes propres mains si possible)
Maintenant que tu m'a aider tu pourrais encre me dire si jpe le remplacer par un fusible de mon garage (ceux pour ma maison kwa...)
Moi jpense pas car ceux que j'ai en réserve sont plus gros quie celui d'origine
0
trybal
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 02/06/2007 à 10:42:24
La j'en ai aucune idée...mais si tu as un fusible de 230 volts sa devrait marcher...mais je n'avance pas vu que je ne suis pas sur de mon coup...
[HS]c'etait censé représenter quoi la photo??[HS]
0
penpenmaster
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 02/06/2007 à 10:46:22
Non ca marche pas les fusible car c'est le meme voltage mais pas le meme au niveau des Ampères...
Tu sait ou jpe me procurer des fusible ? toi tu les avais acheter ou? (grande surfaces?)
(la photo ne servait a rien)
0
trybal
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/06/2007 à 10:49:09
Perso j'ai pas du changer les fusibles, j'étais encore sous garantie..ils me l'ont changé tt court...sinon j'irai dans un magasin de bricolage, d'électricté...
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/06/2007 à 10:50:58
Citation : berhinger is a waste of time
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...