Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrabass BX4410
Photos
1/2
Behringer Ultrabass BX4410

Combo Basse de la marque Behringer appartenant à la série Ultrabass

Sujet [News] [NAMM] Behringer Ultrabass 450 Watts

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 054 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] Behringer Ultrabass 450 Watts
Au winter NAMM, Behringer présente deux nouveaux amplis dans sa gamme Ultrabass. Il s'agit de deux combos, les BX4410 et BX4410A délivrant une puissance de 450 Watts et basés sur 4 HP de 10" Bugera.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il est vrai aussi, qu'il ne faut pas non plus lui en demander trop à la Berhi, mais je l'utilise souvent pour jouer en retour casque quand je m'entraine à la batterie...C'est pas si mal, pour le prix, je me comprends :clin: ...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
12
On dira ce qu'on voudra sur les mecs de mélody a Caen,n'empeche que il y a 1 an quand je suis aller a bonaventure(deja c'est pas une boutique c'est un entrepot) le mec me sort que pour commencer la basse il me faut du Cort(le mec a fond dedans).Le plus drole c'est que le modele qu'il ma proposer était vraiment pourrie(pas mieux qu'une storm)mais comme c'etait Cort bah c'etait bien :bravo: OK GOLIO! ! !perso je suis pote avec un vendeur de mélody et j'ai jamais été decu.Moi je dirais simplement que on a ce que l'on paye,pas plus.C'est une logique qualité prix c'est tout.tu veux jouer avec un petit groupe t'as pas de thune bah t'es bien content d'avoir un berhinger.Tu veux vraiment avoir du bon matos avec plein de watts dedans bah tu te payes un fender ou un truc du genre.Et quand on commence je vois pas l'interet d'acheter un ampli super mega mortelle puisqu'on en changera forcement rapidement.Ce modele(ultrabass 450 W) j'ai pu voir ce que sa donner et ca reste fidele a Berhinger: ca souffle et ca n'as pas une apparence solide.Mais le rapport qualité prix est imbattable.Je dirais que vu la taille de la bete le choix de l'ampli n'est pas a prendre a la legere,vaut mieux prendre un ampli moins puissant mais beaucoup plus fiable.
J'ai envie d'une biere.....
13
Quand tu débutes, tu as besoin d'avoir tout de même une qualité de son pour bien entendre si ce que tes doigts font est propre ou pas par exemple...
alors behringer ou pas, il faut tout de même savoir le but dans la musique:soit dire "eh je suis dans un groupe post neo gringo metal hardcore, chui un ouf,je jou sur behringer" soit "je veux progresser,je débute, je met donc toutes ls possibilités de mon coté, y compris le son"...

de toute facon, que ce soit en musique ou toute autre passion, en général, c'est cher, donc il ne sert a rien de chercher des "excuses" oju "motivations" a behringer, ills ne devraient pas en avoir

ps: désolé, je vien de me coupé le doigt, chui rageux et j'ai en plus du mal a tapé... :furieux: :((( :((
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-