Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EBS Classic Session 120
Photos
1/62
EBS Classic Session 120

Combo Basse de la marque EBS appartenant à la série Classic Session

Sujet Commentaires sur le test : Frih Deh Bi De Uh !

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 900 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Frih Deh Bi De Uh !
Frih Deh Bi De Uh !
Oui je sais, l’instant norvégien ça n’est pas la Suède. Sous nos latitudes, où le soleil se couche tous les soirs de l’année, on a tendance à confondre les deux. Il n’est pourtant pas compliqué de faire le distinguo quand on est bassiste : les Suédois ont EBS, donc les Suédois aiment la basse. Un peuple qui aime groover ne peut pas être si froid que ce qu’on en dit. Gageons que la chose est culturelle : les Russes luttent contre le froid avec de la vodka, tandis que les Suédois se chauffent à l’infra basse.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous,
J'ai reçu mon ampli EBS Classic Session 120 par transporteur il y a plusieurs mois. Mais je commence juste à bosser depuis quelques semaines.
Je viens de m'apercevoir que l'ampli a reçu un choc sur la platine ampli a l'arrière , la töle est déformée.

L'ampli fonctionne parfaitement sauf le transfo qui vibre comme un malade. c'est venu tout doucement et je pensais au départ à un pb de parasite électrique sur la ligne.

Je viens de démonter le transfo, les pattes de support étaient écrasée d'un coté. J'ai tout redressé mail il vibre encore beaucoup.

Pensez vous que je puisse trouver un transfo similaire chez selectronique ou conrad ? Farnell ?
Je ne sais pas combien de VA ni la tension de sortie? Juste marqué " made in china "

Merci beaucoup pour votre aide !
12
Si il est neuf, c'est retour en garantie , point barre

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

13
non il n'est pas neuf, et le renvoyer va me couter un bras, sans compter le temps sans ampli et le risque qu'un abruti le jette du camion pour changer ...

Je préfère changer le transfo, ça prends 10 min max. mais je ne trouve pas le schéma de l'ampli sur le net et aucune réponse de EBS.

Il y a marqué: AC Adaptor EX 2200 - 4000 Input 2x120 AC ( bridgé en 220V )