J'ai une casquette Fender US, rien à voir avec une casquette Modern Player chinoise. Quant aux T-shirts en polyester mex' ils sont pas mal mais rien à voir avec du custom shop en coton US.
Non, cultivé par des affranchis, chanteurs de blues, le coton pousse mieux quand on lui chante le blues. Il pousse mieux que le polyester quand on lui joue des mariachis, même si le pétrole est 100% mex.
J'ai testé vite fait les combos 40 et 200w, et quel progrés par rapport aux prédécesseurs! Le son a gagné en dynamyque et en definition (neo oblige), l'eq offre une palette de sons très large permettant de jouer dans la court du vintage ou du moderne. J'ai beaucoup aimé le drive. Bref si on n'est pas dans le segment pro, débutants et amateurs éclairés y trouveront certainement leur compte. Je pense que le rapport qualité (sonore) prix est bien ciblé.
Ben la Boulette t'as pas forcément tort my friend. Mais là tu te trompes de forme, voire de cibles. Privilégier le circuit court, l'économie locale, responsable et à taille humaine c'est bien. Mais de l'autre côté y a des emplois chez McDo, H&M. Tu crois que tous leurs salariés cautionnent les dommages collatéraux des politiques capitalistes ?
Il y a choix et choix non ?
Perso je pense à l'équilibre. Sans le business effectivement la basse électrique n'eut jamais existé c'est aussi simple.
Pour en revenir au sujet le disparition de GB c'est moche, comme plein d'autres marques. Mais en même temps j'ai jamais acheté GB non plus.
Quant au rôle d'informer pour la presse le journalisme des grand médias ce n'est pas du journalisme. Avec un peu de recul et de sens critique on s'en rend compte tout seul, et tout simplement. Mais cela ne veut pas dire que la presse c'est de la merde non plus.
L'équilibre mon ami, l'équilibre...
C'est bien d'essayer d'éveiller les consciences mais avec moins de virulence on arrive à de meilleurs résultats
Non, cultivé par des affranchis, chanteurs de blues, le coton pousse mieux quand on lui chante le blues. Il pousse mieux que le polyester quand on lui joue des mariachis, même si le pétrole est 100% mex.
x
Hors sujet :
en fait sans l'esclavage point de blues, de rock, de rap... La culture dit merci aux négriers