Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rumble 100 Combo 1x15
Photos
1/216
Fender Rumble 100 Combo 1x15

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série Rumble

Sujet Lekel choisir en combo basse 100 watts ?

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 856 vues
  • 12 followers
1 Lekel choisir en combo basse 100 watts ?
J'hesite entre c produits :Backline 112 Combo,Ultrabass BXL 3000 A Combo ,Rumble 100 ,SWR LA-15 ,Basskick BK-100 bref je suis perdu dans tou sa j'aimerai des conseil et lekel choisir
mon utilité repete et piti concert entre pote
merci de m'aidé
Sabristy
Afficher le premier post
11
Ou un trois corps AMPEG tout lampe
12

Hors sujet : pour un budget comme çà, fainian, tout ce que tu vas avoir d'un ampeg trois corps tout lampes, c'est les grilles de protection des hp.......

13
Oué prend le rumble,je l ai depuis 2 ans(concerts,repetes...),et il tient le coup.J'ai eu l'occas recemment d utiliser le swr.
RESULTAT:pas terrible.possiblité de reglage limité,son un peu trop deformé à mon gout.Pis le seul truc qui ne vaille pas le coup chez fender ,c'est leurs pedales.donc je te dirai à ton porte monnaie et fais le bon choix :mdr: .
Jo.
14
Le rumble est très bien, 100watts solide et fiable....un gros bébé à transporter à coté des autres mais c du solide.
Niveau son ça tient la route évidemment avec une éq avec 4bandes ça limite le nb de son possible, donc pour palier à ce désavantage tu peux t'acheter une petite eq boss d'occase ça coute pas bien chère. Enfin pour l'èq ça dépend de ce que ta basse a dans le ventre bien sur, moi je me passe svt de ma boss g7 mais bon j'ai une btb 400 a électronique active qui déchire donc ça aide.

DOnc en résumé le rumble claque bien
Pour les autres combos j'ai jamais essayer mais bon dans cette gamme de prix ils se valent globalement tous, exepté behringer qui n'a pas une très bonne réputation niveau fiabilité.
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
15
Je + 1 le rumbble :clin:
16
Et face à un ashdown eb180-15, vous prendriez lequel?
17
Moi j'ai le SWR LA15, et je l'aime bien, bon son, bonne patate ....
Par contre au niveau réglages c'est limité à bass, medium et treble ...
Il est moins lourd de 5 kg que le Rumble 100 et il a des poignées pour le porter.
Je l'ai acheté d'occase pour 300 euros. Aprés selon la musique que tu fait ta façon de jouer, etc ... tu n'auras peut être pas les même gout, donc faut essayer et voir ce qui te convient le mieux !!!!
Parmi toute les marques citées (SWR, Fender, Galien, Hartke ), je mets tout de même un bemol pour le Behringer, je ne pense pas qu'il y ai de mauvais ampli, certes il y a mieux mais c'est plus cher !

Ola !!!