Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous le combo Nemesis N28S ?

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 050 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous le combo Nemesis N28S ?
Bonjour, à tous
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous ont un penchant pour EDEN.Je me permets donc de m'introduire sur ce forum.
Je voulais avoir votre avis concernant ce petit combo le N28S.
Je connais ses caractéristiques mais j'aimerais avoir des infos un peu moins "commerciale"
2
Il fait partie de la série silver, la série "cheap" de chez eden... enfin, cheap....

il produisent 3 séries :

1-la serie "David": très haut de gamme, du materiel de professionnel ca joue dans la même cour que les tout lampes de chez ampeg (SVT2...) ou mesa (400+) tout en etant meilleur marché.

2-la série "Nemesis": c'est leur milieu de gamme, rien que eux ils collent déjà une belle rouste à presque tout ce qui se fait à moins de 2000€ pour des modèles de 850 à 1300€.. (je ne connais pas les tarifs des nemesis tête/corps)

3-la série "nemesis silver", celle qui t'interesse... elle est toute jeune, tu auras du mal à trouver des gens qui ont essayé... ca doit tout juste commencer à être importé en europe. Mais connaissant le savoir faire, et la politique de qualité pratiquée chez Eden, ca devrait être pas mal...
3
Sur le site de Eden Electronics, pourra voir que le numéro 2 de l'entreprise (Lane Baldwin si j'me trompe pas) à testé personellement chaque combo Silver Series lors de leur toute première sortie d'usine... c'est dire comme Eden fait preuve d'un soucis constant de qualité ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Et je dois dire que vous ètes à la hauteur de vos réputations (concernant EDEN)
Je viens d'aller voir la critique tout çà ma l'air de bonne augure.
A la base j'étais parti sur le N28 (le 2*8") mais après lecture le N12 (12") est plutot alléchant (d'autant qu'il est moins cher).
Je vous renvoie la balle: qu'en pensez vous messieurs
5
Vous allez surement me dire (si vous vouliez me dire quelque chose)que le choix des hp dépend du style de musique que l'on joue
moi dans mon cas je joue du rock 60's : alors quel 2*8" ou^pluto 12"
moi jen reste perplexe
6

Hors sujet : Attend, on t'as pas encore sorti notre collection de "eden rules" et cie... mais au fait, d'où tu tiens qu'on est (à juste titre) de franc supporters d'Eden? On a vraiment une réputation?! :?!:



Bon, à part ça, à choisir entre un 12" et un 2x8", j'me poserais pas la question très longtemps : les HP de 8 pouces, ça va pas descendre bien bas dans les graves et tu sentiras vite le besoin d'ajouter un baffle supplementaire (un 15" par exemple). ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
D'ailleurs il doit y avoir la possibilité de la faire... (rajouter un baffle, car il est monté en 8ohms, et le site indique 2 puissances : 120W en 8, et 170W en 4...

Il y a un 15" et un 10", moi je dirais bien le 15"
8
C'est vrai merci
Je me suis laisser embarquer par la gueule de cet ampli
Bon en toute objectivité (autant que possible als) quel est selon vous le meilleur rapport qualité prix pour un ampli de 100W dans les 400€ ?
9

Citation : Attend, on t'as pas encore sorti notre collection de "eden rules" et cie... mais au fait, d'où tu tiens qu'on est (à juste titre) de franc supporters d'Eden? On a vraiment une réputation?!


Vraiment je ne vois pas... :ange:















Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Ah la vous me faites plaisir
D'apès le site d'eden le 2*8" sonne élégant et le 12" plutot "serious bottom end". Moi je ne comprends pas ce que cela signifie pourais m'aider "Help i need sobody"