Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'Ampli : Hartke A-70 (70W - 1*12") Ou AshDown Fivefifteeen (100W - 1*15 ) ?

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 029 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'Ampli : Hartke A-70 (70W - 1*12") Ou AshDown Fivefifteeen (100W - 1*15 ) ?
Voila ca fait pas mal de temps que j'hésite à me decider entre ces 2 amplis... :o:

Le hartke valant environ 380€ parait bien meilleur, de par son son, ses options etc...
Le Ashdown présente apparement, un rapport qualité-prix plutot bon(~250€),mais son son est-il vraiment bon ?

Faut-il se fier a l'importante différence de Prix ?

J'attends avec impatience vos Réactions !!

Merci d'avance

:)
2
Donnez vos avis plz !
3
:noidea: désolé

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

4
Moi le seul truc que je connais c'est le ashdown de 30watt et un hartke de 100 watt et franchement je dirais le ashdown en tt cas entre ces 2 la en plus le 30 watt a meme une sortie en 8 omh pour y mettre un autre corp mais bon c'est un avis personel et donc subjectif et y fau voir ce ne sont pas les meme modeles
++
5
Coté fiabilité ca se vaut.

Eteint ton pc, sors de chez toi et va les essayer.
Celui que tu dois prendre c'est celui dont tu aimes le moins le son... (ou alors c'est l'inverse... faudrait que je me fasse un repère mnémotechnique, parceque je m'en rappele jamais)

Hors sujet : On a pas eu le même post hier dans les derniers jours?

6
Ok ok !
Mais dans ce cas a quoi ca sert de demander les avis d'autrui ? :clin:
7
Ecoute j'ai jouer sur les 2 le ashdown a un poil plus de puisance mais il a ausi un bien meilleur son franchement le hartke ne vaut rien a coté pour moi.
(le ashdown a un sond rond et chaleureux)
8
Je pense que les avis ne sont fiables que pour le coté fiabilité, cotés pratiques...etc.

Après pour le son, je ne m'y fie pas trop, c'est avant tout une question de goût. (y'ne a bien qui trouvent que behringer fait des amplis formidables. -et qui se ravisent quand ils essaient un ampli digne de se nom)

La, en l'occurrence, c'est deux amplis aussi proches en caractéristiques que différents en caractère. Résultat il n'y a que toi qui puisse choisir.