Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo basse 4x10 à lampes, çà existe?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 995 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combo basse 4x10 à lampes, çà existe?
Et pas de risque pour les HP Jensen qui sont montés dedans?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne question.

Etant donné que c'est un ampli basse, ça devrait fonctionner sur toute la plage d'utilisation. Hormis le fait que ça sonne super, je ne connais pas grand chose aux HP Jensen.
Welcome to the void
12
A mon avi, vu que c'est tout lampe, meme avec une basse ca doit vraiment enviyer fort, au moi aussi fort qu'un 100 watt transistor, et pour les hp, la puissance est repartie sur les 4 donc y doit pas y avoir de problemes
13

Citation : meme avec une basse ca doit vraiment enviyer fort, au moi aussi fort qu'un 100 watt transistor



ouais mais bon voilà, 100w transistor c'est quand même ultra léger en basse... j'ai un bassman 100 de chez fender (100w tout lampes, mais en stack), et mon gratteux à le the twin redknob de chez fender aussi... sincèrement, avant je jouais sur du 200w à transistors et je galérais pour arriver à balancer sur le même seuil que lui...

maintenant, je suis carrément plus à l'aise avec mes 100w lampes (hummm ouaiiis :8) mais je reste quand même ultra réservé sur l'utilisation d'un 50w (que dis-je... 45w!) en basse, à moins d'être repiqué...
14

Hors sujet : C'est bien toi qui a un Traynor?
Tu en es toujours content?

Welcome to the void
15

Hors sujet : ooooh que oui...!!!! :aime: :aime: :aime:
mais là on dépasse le sujet, puisque de toute façon c'est un 200w, et que mon gratteux fait la gueule à chaque fois que j'le branche sur mon 6x10HLF Ampeg, parce qu'il s'entend même plus jouer... :bravo:
la bassman 100 est branchée sur 4x10, çà donne un son beaucoup plus typé quand même, plus medium en fait, vu que les réglages restent très sommaires dessus...
après, ne me demande pas de choisir entre les deux : c'est carrément impossible parce que je les aiiiimeuh... :mdr: :mdr: :mdr:

16

Hors sujet : :oops2: soit dit en passant, on ne joue pas mieux quand on joue plus fort...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

17
Y'a un 100 Watts Pignose à lampes dans les annonces AF, mais je sais pas ce que ça donne... :???:
18

Hors sujet : P3x-231, on dirait une réflexion d'un mec qui a un ampli de meeeerde :mdr: :mdr: :mdr: lol

19
En ce qui concerne le Pignose, baaah... jamais entendu parler... il a une bonne tête mais... je sais pas pourquoi, il m'inspire pas confiance... :8O:
20