Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hartke A70 ou Ampeg BA115

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 009 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hartke A70 ou Ampeg BA115
Bonjour,
Tout est dans le sujet et certains voire beaucoup diront qu'il a dèjà été abordé...
Voilà j'hésite entre ces 2 modèles choisis avec tout ce que j'ai pu lire dans différents
forum et sites.
Y a t'il franchement une différence de qualité avéré entre ces 2 modèles ou un des
deux franchement à éviter? je joue essentiellement a la maison pour l'instant...
Je cherche avant tout una ampli poylvalent autour des 350€

Merci d'avance!
Paul
Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Ah merde qd même !!! :oD

YODA EST SUR FACEBOOK

12
Pour paris latino le grain de la basse (peut-être bien active) est aussi important que celui de l'ampli.
Je ne peux pas te dire comment l'obtenir mais dans ce type de musique latino on utilise souvent de la jazz bass (c'est une passe-partout ) avec un ampli qui a du corps à revendre comme Ampeg ou bien SWR comme tu le dis et autre du même type. Pour ma part je suis un Ampégiste.
A savoir comme je le redis tjours, y a le travail du son en studio avec des effets.
donc ne te casse pas le nez là-dessus.
avec les marques que je t'ai ennuméré tu peux déjà trouver un son sympa et sans rajouter d'effet sinon un petit équaliseur Boss GEB7 ( Je n'en vends pas !! ) que j'apprécis bien personnellement, mais faut déjà bien travailler ton oreille avant.
Pour parler Ampeg, je préfère en combo le B100 R qui est une TB série des années 90
Je viens de vendre le B50 R, un peu moins puissant (10 ans et en Parfait état et acheté 4000 fr) qui dégage un son et une puissance d'enfer avec lequel j'ai fait de la variété donc tout style.
Avec 350 euros on en trouve en occas, mais à essayer avant !!!
ce n'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité.

bon choix

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 10:39:44 ]