achat ampli basse ou basse
- 33 réponses
- 8 participants
- 5 670 vues
- 9 followers
greg31280
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2009 à 10:58:42achat ampli basse ou basse
Bonjour, j'écris ce message car j'aimerais de l'aide pour l'achat d'un nouvel ampli de basse.
Je joue de la basse depuis un an dans un groupe de rock et j'ai commencé avec ce pack mais l'ampli commence à être un peu juste pour les concerts, surtout en plein air (300 personnes ou plus). Pour pouvoir réaliser ces concerts en entendant un peu la basse, il me faudrait un nouvel ampli. Je pense que la basse, de ce même pack, n'est non plus pas super et je ne sais que changer.
Sois la basse (aux alentours de 300 euros) et me brancher ensuite sur la table de mixage par l'intermédiaire de mon ampli actuel. Sois l'ampli en prendre un plus puissant (aux alentours de 300 euros) mais en gardant une basse pas super.
Merci de me conseiller. A bientôt.
Je joue de la basse depuis un an dans un groupe de rock et j'ai commencé avec ce pack mais l'ampli commence à être un peu juste pour les concerts, surtout en plein air (300 personnes ou plus). Pour pouvoir réaliser ces concerts en entendant un peu la basse, il me faudrait un nouvel ampli. Je pense que la basse, de ce même pack, n'est non plus pas super et je ne sais que changer.
Sois la basse (aux alentours de 300 euros) et me brancher ensuite sur la table de mixage par l'intermédiaire de mon ampli actuel. Sois l'ampli en prendre un plus puissant (aux alentours de 300 euros) mais en gardant une basse pas super.
Merci de me conseiller. A bientôt.
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/10/2009 à 16:21:14
tout est question de goût : j'ai largement préféré une JB Squier à ma cort B4 (micro bartolini MK2 justement).
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/10/2009 à 16:39:09
Mouais...