Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ça!
C'est le mérite de Markbass: ils font des petits amplis qui ont un super rendu!
J'avais le modèle juste au dessus, avec un 2x6'' en 100W. Hé bien, je pouvais répéter avec un batteur en le mettant à la moitié de sa puissance!
Donc, pour ton projet, je pense que ce sera largement suffisant!
As-tu essayé de repiquer ta prise faite avec ta D.I, en posant un micro devant ton enceinte de monitoring ?
Cela permet de rendre les basses clean plus punchy.
Cette méthode est couramment utilisée dans les enregistrements de groupes de rock U.S - d'après les dires de Mickael Anthony ( Van Halen ).
0
Anonyme
1485
17Posté le 02/09/2012 à 10:15:48
A la maison, j'ai des Focal CMS40+sub, autant dire que le HP n'est pas trés large et ne descend pas sous les 60HZ.
Sur les Mi grave, ça manque un peu de bas en monitoring.
Je vais tester tout de même, merci.
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 03/09/2012 à 11:44:47
Utiliser un petit ampli pour le repiquer me smeble un peu bizarre, sauf cas exceptionnel d'un ampli haut de gamme, tu va avoir souvent un son pas exceptionnel avec ces petits amplis destinés à l'entrainement à la maison.
Si l'idée est d'avoir un son typé ampli, mais en studio, et a fortiori si tu penses Ampeg, alors c'est les SasnAmp qu'il te faut, sans hésiter ! En particulier le VT bass.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
19Posté le 03/09/2012 à 12:08:51
si c'est pour avoir des basses avec un micro mark c'est pas le top. Je pencherais plutot pour du réamping avec une enceinte hifi qui restitue bien les basses.