Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender rumble 75 ou Harkte A70

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 831 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender rumble 75 ou Harkte A70
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un ampli pour des répétitions avec un groupe jouant du grunge, rock, post rock...(sonic youth, mudhoney,mogwwai,rolling stones,melvins, rage against the machine), et d'autre syles plus electro, new wave, cold wave( the cure, django django, metronomy...)
On voudrait faire quelque concert dans de petite salles(100 A 300 personnes)
Donc ce qui rentre dans mon budjet ce sont ces deux ampli: Le fender rumble 75 et le Harkte A70.
Lequel choisir?
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est bien mieux, tu seras plus à l'aise. Et tu n'auras pas à ré investir dans 4 matins.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12
Merci beaucoup pour votre aide!
13
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner qu'il doit être transportable: j'ai vu qu'il faisait 30kg... A votre avis, c'est facilement transportable?
14
déjà, mon C115 MAG 300 est relativement lourd, donc celui la doit être assez difficilement transportable avec ses 30 kilos ...
petite precision également , il ne fera 300 watt que si tu le connecte a un autre cabinet
15
Donc qu'elle est sa puissance normale?
16
Je ne sais pas exactement, mais en tout cas avec ce combo là tu auras largement la puissance dont tu as besoin , et sans le pousser a fond en plus :)seul hic, pour l'avoir exxayé , il est un peu encombrant
17

Je sais que cher Harke les HP alu donnent beaucoup + qu'on ne le pense. Les slappeurs que j'ai pu voir ne jurent que par cette marque. Maintenant, 70w avec un batteur qui cogne dur..........faut essayer.

Mais sans trop m'avancer j'aurai déjà une preférence pour Hartke. 

Bon je n'ai eu qu'un A35 mais en retour en variété (et repiquer en façade heureusement) avec batteur coule, je m'entendais bien. 

Bon t'as trouvé un Ashdown 300w c'est certainement +lourd mais + puissant, c'est ton choix ! 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 11:39:03 ]

18
Sans être un athlète, 30Kg ça reste raisonnable si tu n'as pas quatre étages à faire à pied. Et un 2x10 n'est pas très encombrant, donc plus facile à transporter qu'un 4x10 ou un 1x15 par exemple.
19
Merci à tous pour vos conseils!
20
Bonjour, je relance le sujet que je suis aller tester le ashdown hier, le son est génial, tout est super, mais il est vraiment très lourd, je ne peux pas le transporter seul (j'ai 13 ans, petite précision). Donc je retourne le voir demain pour décider, et j'ai cherché du côté des 100-150W et un m'a marquée: le TC électronic BG250 115, certes il est 100 € plus cher, mais il ne fait que 16 KG et il délivre 250W. Donc je voulait savoir ce qu'il vaut.
Merci d'avance pour vos réponses.