Sujet de la discussionPosté le 04/02/2014 à 09:14:511er Combo!
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition de ma 1ere Bass, une squier JB Modified 70, je cherche un Combo d'occasion pour jouer chez moi, je cherche quelque-chose d'assez polyvalent pour jouer avec les copains différents styles mais mon style de prédilection c'est plutôt reggae/dub, mon budget: environ 200€ (moins serait top!).
Je suis perdu sur le choix des occasions... quelques conseils seraient le bienvenu, marque, puissance etcetc...
C'est clair que neuf ,l'ampeg ne vaut pas le coût , trop cher pour ce que c'est , mais d'occaz il pourrait te convenir, il aura tjrs un meilleur son que le Marshall mb30.
Le problème c'est que je ne sais pas encore jouer!!!
alors ne t'embarrasse pas avec un truc cher et qui ne te conviendrait pas tout à fait. prends un truc plus modeste, et tu passeras à du plus sérieux quand tu auras progressé ! de toute manière, quand on débute, on a jamais un son génial. et le matos n'est pas le premier fautif.
je suis tout à fait d'accord avec toi sobotonoj ;-)
Je vais prendre l'Ampeg qu'est pas très loin de chez moi, il rentre largement dans mon Budget, je pourrais facilement le revendre si besoin quand j'aurais progressé ou tout du moins quand j'aurais un avis plus précis sur le son que je recherche.