Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2018 à 12:37:53quel combo pour débutant?
Ola amigos!!
1 an et demi que la basse prend la poussière sur le ratelier... Ca suffit!!
J'ai envie, et surtout un peu de temps pour m'y mettre qcq heures semaines enfin! (et plus si affinités).
Je cherche un combo pas trop volumineux, puissance de 80/100w environ.
Je joue un peu de tout (sur guitare) mais plus typé funk et rock avec un soupçon de jazz...
Côté rigolo y a le toneprint: télécharger l'appli sur son smartphone (iPhone me concernant), choisir un preset compatible avec le bestiau, coller ledit smartphone au micro de la basse, appuyer sur l'écran du tél et bzzziiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça envoie le preset dans l'ampli un peu comme quand on tombait sur ligne de fax à la belle époque ou qu'on faisait communiquer 2 modems en bauds... Mais ça marche!!!
Suis complètement dépassé par la technologie moderne
Moderne le fax???
0
druide57
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
22Posté le 12/10/2019 à 16:02:07
Bonjour,
je ne sais pas si cela a déjà été traité plus tôt, mais une question me hante.
voilà, je possède un ampeg micro CL et je me demandais si on pouvait utiliser la sortie line out pour se repiquer sur une console sans brancher le baffle sur la sortie speaker. Tout ça pour ne pas avoir à porter le baffle pour aller en répète.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
0
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
23Posté le 12/10/2019 à 19:38:43
c'est un ampli de puissance à transistor donc pas de soucis pour l'utiliser sans baffle.