Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gallien Krueger Backline 112
Photos
1/30
Gallien Krueger Backline 112

Combo Basse de la marque Gallien Krueger appartenant à la série Backline

Sujet Backline 112, un avis SVP !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 588 vues
  • 6 followers
1 Backline 112, un avis SVP !
J'aimerai avoi un avis sur cet ampli, par rapport à un fender rumble 100 par exemple, ça donne quoi, est ce un ampli trés typé, plutot rock avec un son rond ou claquant pour le slap ? est il possible de rentrer dans la boucle d'effet avec un pod ou v-amp ? est ce qu'il sature avec le volume à moitié, au 3/4 ou à fond, est ce que c'est suffisant pour des répet en groupe, sur petite scène ?

bref si vous avez testé donnez moi votre avis. merci !

Ola !!!

2
Sorry tofe, pas testé celui la....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
J'ai pas testé non plus mais le rumble 100reste un bon ampli pour moi. quoique de toutes façons, y font pas que de la merde non plus chez Gallien Krueger
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Bon pour me répondre j'ai consulté des avis sur les sites US et bof, bof, beaucoup d'avis défavorables :

https://www.musiciansfriend.com/srs7/g=bass/product/reviews/base_pid=482583/rpp=10/

Le Rumble 100 me semble largement faire plus l'unanimité, mais ce qui me gène avec le rumble 100, c'est le poids.

Ola !!!

5
Pourquoi ? Rumble 100 = 100 kg ?
Les bassistes ne sont pas des femelettes, tu portes ca de la main gauche et avec l'autre tu aide le guitariste à porter ses groupies

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Le Rumble n'est pas vraiment lourd!! Des fosi on trouve 27Kg, d'autres 32Kg. J'ai pas pesé, mais je le porte assez souvent et c'est tout a fait faisable.
Je ne peux pas tout savoir...
7
C'est bien ce qu'il me semble.... moi je ballade bien mon NC410 partout... et je sais meme pas combien il pese d'ailleurs... si j'ai le temps (et surtout l'envie) je le peserai un de ces 4..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Donc pas très bon cet ampli Gallein Krueger...?

Je cherche un aussi un petit ampli pour jouer chez moi et occasionellement en exterieur.
Je joue avec une Cort Funkmachine 1 et j'aimerais bien trouver un ampli qui aie de la peche et qui me permette de bien faire resentir le son de ma basse.

Je visais le GK mais si le Rumble 100 est pas mal...
D'autres avis ?
Rock'n'Roll is written on my bones
9
En fin de compte j'ai trouvé un SWR LA115 d'occase il y a 6 mois, et c'est trés bien !

Ola !!!