Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke A70
Photos
1/85
Hartke A70

Combo Basse de la marque Hartke appartenant à la série A Combos

Problème de bruit de fond hartke a 70

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 744 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème de bruit de fond hartke a 70
Bonjour,

appel aux heureux possesseurs du combo Hartke A 70.

Je viens de l'acquérir, il est bien mais j'ai en permanence un bruit de fond genre bruit blanc.

A priori ça vient du préampli parce que quand j'écoute casque je l'ai aussi.
Et quand j'augmente le volume, à partir de 5 ou 6 sur le potard, le bruit augmente d'une façon significative.

Sinon le reste c'est impec.

Est ce que ceux qui possèdent aussi cet ampli, ont un problème similaire?
Afficher le sujet de la discussion
11
Rhaaa blooop (mon idole) tu te zekifies, tu commences aussi le free-post :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12
70w, c'est assez pour en repet?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
13
Oui, le principe de la repet, c'est pas de devenir sourd ou d'essayer de rendre les autres membres du groupe, sourds.

Moi je suis guitariste, c'est l'ampli que j'utilise pour faire des maquettes. Le bassiste m'a demandé de le trimballer une fois et depuis il est resté dans la salle de repete.
14
Bonjour à tous je viens d'acheter un combo hartke A70,j'ai un petit soucis il claque quand je l'allume et quand je l'éteint.si quelq'un peut m'aider c'est cool.
15
Citation de David :
Bonjour à tous je viens d'acheter un combo hartke A70,j'ai un petit soucis il claque quand je l'allume et quand je l'éteint.si quelq'un peut m'aider c'est cool.

En effet, j'ai toujours eu ça avec mon Hartke A70, je ne m'en suis jamais soucié, ça me semble normal.