Moi je me mets a la basse cette semaine...déjà guitariste depuis un an enfin bref c'est pas la question.
Pour 280€, je peux avoir la whale WTBX-12 + ampli hartke B150. J'ai déjà le multieffet behringer bass v amp pro en rack que j'utilise pour ma guitare. Lorsque je vais intégrer un groupe je pense acheter ou le Fender Rumble 100W ou le Hartke A100, vous en pensez quoi?
Je pense que le behringer va bien me booster le signal...
Citation : Je pense que le behringer va bien me booster le signal...
Ca ne sert strictement à rien, puisque de toute façon tu sera limité par l'ampli.
En comparant à une voiture: c'ets aps parce que tu aura les jambes plus musclées que tu pourra accélerer plus, vu que tu pouvait déja appuyer sur l'accélérateur à fond.
Par contre le vamp pourra te servir pour jouer au casque, ou pour te brancher sur une sono en repete, tout en ayant un bon son ( enfin pas trop mauvais ).
Sinon pour le rumble 100 ou le hartke ca peut etre des bons choix, mais d'ici là tu aura largement le temsp de te décider sur ton son. ;)
Bah perso je n'aime ni l'un ni l'autre... je serai toi, j'économiserai un peu pour m'acheter un matos un peu mieux foutu. Y a des Ashdown tout a fait decents pour 500 €
En plus Whale c'est vraiement caca