Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

KickBack 15 / A-100

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 182 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion KickBack 15 / A-100
Salut,

Voilà tout est dans le sujet... J'hésites entre ces 2 amplis de chez hartke qui sont à peu près dans la même gamme de prix.

Le A-100 est un peu moins puissant mais de conception plus récente apparemment et avec un equalizer 7bandes...je sais pas trop lequel choisir

:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh stuff... je lol hein ? :mdr:

Eden c'est la meilleure marque du monde :aime: en terme d'ampli, de combos et de cab basse.
Et je suis objectif...

Euh..

Pas trop en fait... :ptdr:

Non sans dec, c'est vraiment du super matos mais y a pas mal de bon matériel chez les autres. perso je n'aime pas trop Hartke (question de froideur du son) mais je dois reconnaitre que c'est pas trop mal (enfin, faut quand meme aller dans le haut de gamme)

et n'oublie jamais : Eden Rules !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12

Citation : Eh stuff... je lol hein ?

Oui j'avais compris :mrg:
C'était juste pour exposer mon matos de merde et ma jeune experience bassistique ce qui explique mon ignorance totale concernant cette magnificience -que dis-je- cette bénédiction du ciel qu'est la marque EDEN. Mais me voila converti... EDEN RULEZ
13
:pong: :ptdr: :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

14
Eden, c'est vrai que c'est vraiment du bon matos mais c'est carrément pas le même prix !
15
Oui c'est sûr que pour le prix d'un eden je pourrais m'acheter un paquet de basses hohner comme j'ai :volatil:
16
Je ressors ce sujet pour avoir plus de précisions au niveau des - du A100 par rapport au kickback 15.
Est-ce que c'est au niveau du son, de la fiabilité, de la puissance, etc. ?

(A son équivalent, je préférerais prendre le A100 pour pouvoir disposer du CD-In et de la boucle d'effet pour brancher ma boîte à rythme pour m'entraîner).