Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un avSi ?

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 615 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un avSi ?
D'ici une 10 jours,je reçois ma basse (whale wtbx12),et donc je cherche un ampli...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
11
Effectivement un ampli de cette puissance est sympa pour jouer seul ou au casque
mais quant il s'agit de jouer en groupe c'est insuffisant ! je devinais plus le son
de ma basse qu'autre chose ...
A mon avis en petit groupe 50W reste un minimum, autrefois on partait du principe
que l'ampli de basse devait être deux fois plus puissant que celui de la guitare !

:clin:
12
Dans la meme gamme, je me suis procuré il y a peu un hartke 30w, inclinable, ce qui peut etre bien pratique. il remplit bien son rôle (qui est de pouvoir amplifier la basse pour bosser, et surtout pas de faire des repet avec!)
13
Oui, les petits ahrtke sont sympas aussi.
14
Faut pas trop leur en demander non plus, et ils pesent un ane mort, jusque pour 30w (mon baffle Markbass est limite plus léger!). Sinon pour de l'entrainement, moi ca me va nickel :bravo:
15

Citation : Perso, je ne pesne pas que ça vaut la peine d'investir dans un si petit ampli.
Soit tu ne veux que 1 ampli, et là, je te conseille de prendre minimum 10 watts.

Chercher l'erreur :mdr:

Sur les derniers postes , je pense que votre analyse est inadaptée:

Cet ampli est un ampli de travail perso seul (bien qu'on puisse travailler avec des guitaristes acoustiques sans problèmes) et il est évident que dès qu'il ya un batteur avec une batterie acoustique, que ce soit pour le bassiste, le ou les guitaristes, et surtoiut pour le chanteur , point de salut sans amplification, et que les 10Watts de l'IBZ-10B ne suffiront pas. mais est-ce bien nécessaire de le répéter :??:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

16
Je pense (donc je suis) que JulienJeff voulait dire 100W bien sûr...
Sinon pour jouer twankil à la maison moi j'ai un stagg 20W, ben ça suffit largement :D:

YODA EST SUR FACEBOOK

17
Stagg quand même... Je ne recommenderais pas !
18
Oui, je voulais dire 100 watts.