Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avSi ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 545 vues
  • 10 followers
1 Un avSi ?
D'ici une 10 jours,je reçois ma basse (whale wtbx12),et donc je cherche un ampli...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
:| :( :(( :((( :x: :(((
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Un pti UP, ca m'interresse aussi de savoir ce que ca vaut ! ! !
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
4
Ca a pas l'air très gros !

Ca parait bien pour débuter, repeter chez soit, mais une fois en groupe, pour peu que t'ai un batteur bourrin (pléonasme?), ou un guitariste qui a déjà un ampli assez puissant, et on t'entendra plus !

Apres, si vous repetez dans un studio où le materiel est fournit, t'en a pas besoin, alors autant économiser pour un plus gros.

mais ce n'est que mon avis.
(en plus, jsuis pas bassiste moi!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Je rejoins l'avis de Djardin...

Ne t'attend pas à un super son, ça risque même d'etre asssez laid! Celà dit, si c'est juste pour jouer chez toi... Je ne sais pas si tu es un peu exigent mais tu risque de vite t'en lasser.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
Salut moi je possede cet ampli!!Pour joué à la maison ca va encore mais pour répéter c'est meme pas la peine a moin qu'il n'y est pas de batterie et le guitariste est un 15 watts!!Au niveau du son ca crache pas enormément m'est pour commencé c'est suffisant.Le son est correct pour sa puissance mais il faut pas t'atendre a un son magnifique(10watts) et cest surtout pour le prix que ces interesant.Et pour le transporter il faut pas etre 2 avec ces 5.1kg ce pas lourd!!
donc voila ce que je peu te dire si tu a d'autre question n'éssite pas :!:
:mdr: :bravo: :bravo: :o:
Comment reconnait-on un guitariste gangster?? C'est le seul, quand il braque une boutique de musique a repartir qu'avec des mediators....
7
Je possède cet ampli, disons que je l'utilise en baffle amplifié pour travailler la basse et pour accompagner deux copains à la gratte electroacoustque pour l'un et electrique pour l'autre. Chacun attaque son ampli à l'aide d'un multi effet et on a tous de petites puissances et c'est très bien pour ne pas avoir d'ennuis avec les voisins d'une part et ne pas fatiguer l'oreille d'autre part.

On peut se produire dans des petits comités avec dans cette formule sans trop de problèmes, avec una auditoire respectueux.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

8
J'en ai eu deux des amplis de ce genre et sans casser des briques, c'était le meilleur des deux (l'autre était un peavey microbass).

Tout dépends de l'usage que tu en fais. Comme il a été dit plus haut, si c'est pour jouer chez toi en appartement, c'est un bon choix, si c'est pour jouer en groupe tu n'auras pas assez de puissance.

Aujourd'hui, il se fait des amplis compacts et puissants, chez mark-bass par exemple (ou chez gallen & krueger depuis toujours) si tu cherche ces deux atouts va plutot dans cette direction (mais ça coute un peu quand meme :)).
Pas banal !
9

Hors sujet : Personnellement, j'adore le Peavey MicroBass !

10
Perso, je ne pesne pas que ça vaut la peine d'investir dans un si petit ampli.
Soit tu ne veux que 1 ampli, et là, je te conweille de prendre minimum 10 watts. ça sera nécessaire avec un batteur et tout le bazar...

si tu veux acheter un petit ampli pour la maison d'abord et investir plus tard dans un "gros" ampli, je te conseille de malgré tout prendre un ampli de 5 ou 30 watts.
10 ou 15 watts, c'est vite insuffisant. même seul.

J'ai cherché récemment un petit ampli et j'hésitis entre 15 watts et 30 watts. Je suis tombé sur une bonne occaz (ashdown 30 watts) et je ne regrette pas. je me dis maintenant que les 15 watts n'auraient pas été suffisants.