Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SW80
Photos
1/2
Ibanez SW80

Combo Basse de la marque Ibanez appartenant à la série Sound Wave

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Souffle sur Ibanez SW80

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 2 441 vues
  • 1 follower
1 Souffle sur Ibanez SW80
Bonjour a tous
je possède un ampli basse Ibanez SW80 avec une SR300.
je trouve que l'ampli dégage un léger souffle a un peu plus de la moitié du volume avec le gain a zéro .
sans jack branché a l'entrée.
est ce normal du fait de la conception de cet ampli ?
il y a t-il une solution pour remédier au problème ?

merci d'avance .
Afficher le premier post
11
Non du tout, pile neuve , câble neuf, testé sur entré carte son, j'ai bien du souffle et un signal faible sur le niveau dans Cubase et Ableton , et une sorte de grésillement métallique.
12
Ok ... Désolé je ne connais que trop peu ces DAW ... Parcontre signal faible + grésillement métallique ,j'ai déjà entendu ça avec la carte son externe entrant en conflit avec la carte son du PC , ou simplement une entrée de la carte son mal configurée pour un instrument actif . A moins que la tienne le fasse automatiquement . Je me trompe peut-être :noidea:
A tout hasard , as-tu eu l'opportunité de brancher ta basse sur un autre combo ? Ou un autre instrument sur ton combo ?... Histoire d'éliminer des doutes...
Si tu as déjà éliminé toutes ces étapes . Voir alors si ce n'est pas simplement une soudure sèche au niveau du pré-amp de ta basse...


Edit : j'oubliais : aussi un problème , dit , de "fil coupé" (potars en train de rendre l'âme , câbles paraissant intègres mais qui ne le sont pas ,..... )

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 15:45:52 ]

13
Bon de retour a prés un ultime test , problème évoquer au début sur ampli tester avec une autre basse.
et la SR300 problème de préampli, pas de chance. un amis m'a parler d'un kit BARTOLONI pour la basse , est ce adaptable lien de la ref ; https://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BAR-PU-1275-000&type=67&code_lg=lg_fr&num=121
14
Citation :
..pas de chance..

Ouaip ,vaiment pas de bol :(

Bon ,ne connaissant pas vraiment ta basse ni ce pré-amp (la place qu'il occuperait,au final ), j'ai passé un bon moment sur le oueb à essayer de trouver un sujet se réfèrant aux deux... Ben y'a pas grand chose ! :fache2: .
Avec tes micros , y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas ...Pour l'encombrement , Essaies de contacter Barto' via leur site en spécifiant les dimensions de la cavité pour en être sûr...
Voilà , je crains de ne plus être d'un grand secours ,là...
15
en tous les cas , merci de ton attention , a charge de revenche ;)

je reviendrais pour la suite des événements.