Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Mark Bass présente sa nouvelle série MB58R

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 694 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mark Bass présente sa nouvelle série MB58R
327450.png
Cette nouvelle série est décrite par la marque comme révolutionnaire et intègre 20 nouvelles enceintes, 8 nouveaux combos et 1 nouvelle tête d'ampli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
merci quinine4 est ce que cet ampli est équipé de l'ampli 58R MERCI je repond a cyrille f merci les gars de me renseigner bonne journée
12
Bonjour, je voudrais acheter ce combo Markbass - MB58R CMD 151 PURE surtout pour son poids. Par contre, est-ce que cet ampli basse fournit bien une puissance de 300 W RMS ?Y a-t-il un musicien bassiste qui a acheté cet ampli cette année pour me donner plus de détail sur sa puissance et pas un vendeur svp Merci de plus de renseignements. Musicalement, Philippe.
13
Je ne l'ai pas mais le descriptif du site MB et le mode d'emploi disent ça concernant le M58R CMD 151Pure:
Citation :
> AMAZING POWER TO WEIGHT RATIO
State of the art and technology with an amazing power to weight ratio.The MB58R CMD 151 PURE features 1x15" ultra-light neodymium speaker and revolutionary enclosure material and technology. This combo is the best-sounding and ultralight 1x15" combo out there, it weighs only 31.7 lbs / 14.4 kg, it has 300 watts (RMS) of power standalone or 500 watts if matched with an 8ohm extension cabinet.

Je n'ai pas trouvé d'avis sur AF.