Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci quinine4 est ce que cet ampli est équipé de l'ampli 58R MERCI je repond a cyrille f merci les gars de me renseigner bonne journée
0
zicmu445
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 mois
12Posté le 06/12/2024 à 16:03:06
Bonjour, je voudrais acheter ce combo Markbass - MB58R CMD 151 PURE surtout pour son poids. Par contre, est-ce que cet ampli basse fournit bien une puissance de 300 W RMS ?Y a-t-il un musicien bassiste qui a acheté cet ampli cette année pour me donner plus de détail sur sa puissance et pas un vendeur svp Merci de plus de renseignements. Musicalement, Philippe.
0
quinine4
2232
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/12/2024 à 17:06:37
Je ne l'ai pas mais le descriptif du site MB et le mode d'emploi disent ça concernant le M58R CMD 151Pure:
Citation :
> AMAZING POWER TO WEIGHT RATIO
State of the art and technology with an amazing power to weight ratio.The MB58R CMD 151 PURE features 1x15" ultra-light neodymium speaker and revolutionary enclosure material and technology. This combo is the best-sounding and ultralight 1x15" combo out there, it weighs only 31.7 lbs / 14.4 kg, it has 300 watts (RMS) of power standalone or 500 watts if matched with an 8ohm extension cabinet.
Je n'ai pas trouvé d'avis sur AF.
0
zicmu445
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 mois
14Posté le 25/12/2024 à 16:13:48
Qui répare les amplis markbass en cas de problème ? Où trouve-t-on la maison mère et les pièces détachées ? Merci si quelqu'un le sait. Joyeuses à tous.