Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Minimark
Photos
1/70
Markbass Minimark

Combo Basse de la marque Markbass appartenant à la série Mini

Sujet Des infos ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 694 vues
  • 6 followers
1 Des infos ?
Quelqu'un a-t-il des informations sur cette nouveauté markbass du winter namm 2007?

vu sur le site markbass: Lastly, a new and shining example of the Markbass philosophy: the Minimark. This is an ultra-compact, lightweight (20.7 lb.) 150W combo sporting two 6” woofers and a piezo tweeter. It can be connected to any 8 ohm extension cabinet to obtain 250 watts of power, and its super-quiet balanced line out make it both gig and studio-ready.


on le voit en photo ici à coté du tout petit micromark:

Afficher le premier post
11
12
Je l'ai acheté en Janvier, SANS l'avoir essayé!!!et ce SUR le seul avis de mon revendeur...et IL avait raison (heureusement pour lui lol, à près de 800€ fallait pas déconner). Un truc de malade à faire rougir de honte le meilleurs combos de chez Ampeg. :oops:

250W de pur bonheur, un son puissant, chaud, rond, avec des aigus et des médiums clairs...et tout ça dans 9 Kg!!!(Bon ok ma Pbass Deluxe US y est aussi pour quelque chose)

Ok il est cher, mais tu en as pour ton argent surtout que tu ne passes plus ton temps devant ton equaliseur...1 potard volume et 2 pour les réglages vintage et filtre aigu-grave.
13
Le type de "design" ressemble à s'y méprendre du Phil Jones Bass "Briefcase" qui lui est sorti en 2004, au plus tard en 2005 (Minimark a été présenté en 2007).

Le "Briefcase" offre un peu moins de puissance, mais a une partie amplification plus classique que le Minimark et très complète. En plus, il dispose d'un sortie casque :clin: et la possibilité de l'utiliser "dans la rue" avec une batterie (interne :aime: ). En plus, il accepte de voyager car on peut le régler à 110V...