Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Crush 35B
Photos
1/47
Orange Crush 35B

Combo Basse de la marque Orange appartenant à la série Crush Bass

Bon alors finalement ?!

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 833 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bon alors finalement ?!
C'est fou ça, y a juste un avis, et une personne qui se pose la question de savoir si cet ampli basse tiens la route ou pas ! Oh les gars c'est du Orange quand même ! Alors ?!
Moi je cherche un ampli d'appoint à la maison, histoire de bosser pas fort le soir, et de faire des prises qui déchirent tout avec un son old school . Est ce que c'est CE modèle qui me faut, ou taper dans autre chose ? Je joue sur 4003 et sur de l'artisanal .
Des avis ? Des idées ?!
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne t'énerve pas. Si personne ne met de messages, c'est que personne ne le juge utile.

Pour ma part et après l'avoir essayé, je trouve que tout à déjà été dit.

C'est un bon petit ampli d'étude, mais pas plus. Son atout par rapport aux autres amplis de cette gamme c'est son look et le nom qui a été apposé dessus.

Niveau fiabilité, vu qu'il n'y a aucune nouvelle, j'aurais tendance à penser que c'est de la bonne came.
12
Tu m'excuseras mais tu ne m'importe rien de plus depuis le début du forum. J'ai compris que c'était un bon ampli. Maintenant j'ai besoin de savoir, c'est pour ça que je vais sur un forum (ça sert à ça m*rde) si on peut le relier à une baffle qui marche en 8ohm ?

MERCI.
13
Il faut que tu regardes dejà si il y a une sortie : External Speaker et l'impédance de cette sortie.

Si la sortie de l'ampli Orange est en 8ohms ça va, si c'est du 4Ohms ça va pas du va perdre beaucoup de puissance et tu va le déstroncher :!:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
14
Sur le site orange c'est indiqué : speaker out.

A mon avis c'est une sortie en série, voir même qui déconnecte le hp interne.

Pour pas prendre de risque inutiles, je te conseille de prendre un cab en 8ohms.

Après je ne vois pas l'utilité sur un ampli de 35W
15
Idem, je pense aucune utilité mais bon....
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
16
Hello les bassistes; je viens de téléphoner au revendeur Orange de ma région pour savoir si il avait encore ce modèle en magasin pour que je puisse l'en débarrasser, mais ce dernier me dit que le Cr35B serait remplacé par un modèle 50 Watts qui couterait entre 200 et 220€ en shop.
Pourtant, en fouinant sur le net, aucune trace de ce nouvel ampli, même pas sur le site du constructeur. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

17
Confirmation, Orange remplace donc son Cr35b par un nouveau ORANGE CRUSH PIX 50BTX.

Pour la technique:

Power: 50-Watts.
Channel Configuration: Clean thru Overdrive.
Speaker: 12-inch Orange Design.
Clean Channel Controls: Gain and Volume.
EQ: 3-Band EQ Low, Mid, High.
Headphone Output.
Line Output.
Speaker Output.
AUX MP3 CD player input.
Built-in guitar tuner.
Weight: 18 Kgs. 40 Lbs.
Dimensions: 42 x 48 x 27.

Un accordeur intégré donc, bien pratique.

Côté look, l'ampli ressemble à ça:

http://www.imuso.co.uk/images/Legacy/Product/EG02828.jpg

Côté prix, j'ai commandé le mien hier dans une boutique de Bruxelles, pour 215€.

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 13:43:51 ]

18
Tiens nous au jus pour savoir ce que ça vaut ! Merci pour l'info en tout cas !
19

Ayé, le bidule est chez moi depuis Samedi. Pour les curieux, j'ai fait une fiche sur le modèle, avec un avis détaillé.

En bref, mis à part la petite puissance en plus et le tuner, pas de grosse différence. Le 50BTX reste un petit ampli sympa pour la maison ou les petites répets avec un batteur sage, mais il ne faudra pas trop lui en demander non plus.

Niveau son, le son est assez "criard" dans les médiums et va bien pour du vieux rock. Faut pas s'attendre non plus à avoir LE grain Orange, mais pour 215€ je trouve ce petit ampli très bien pour mon usage...puis ça fait chouette entre le Fender Blues Junior et la Gretsch Catalina Jazz club mrgreen