Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Databass
Photos
1/1
Peavey Databass

Combo Basse de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Databass

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 3 followers
1 Databass
Bonjour,
Quelqu'un utilise le Peavey Databass ?
Je l'ai utilisé pendnt des années, des années de bonheur !
Maintenant il est en panne, mais peut-être qu'il peut encore servir :
- le préampli marche
- l'ampli a parfois "un coup de mou" (une basse de volume)
- le HP gratte un peu. Je l'ai déjà réparé mais là j'ai la flemme.

En résumé : je donne le combo, ou simplement la tête. Pour le transport, à discuter.

Et pour info pour le HP j'ai une membranne + saladier neuve black-widow-1502-dt-4 que je vends ici.
2
C'était de très bons amplis ces vieux Peavey ! ;)

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

3
4
Citation de Guy :
C'était de très bons amplis ces vieux Peavey ! ;)

Je confirme, quel pied. À l'époque c'etait soit le son rock Bassman, soit le son jazz Trace Eliot. Pour moi il cumulait les qualités des 2, mais j'exagère probablement :mdr:

Partout où je passais il y avait toujours un bassiste pour s'approcher discètement de l'ampli pour voir ce que c'était.

Finalement je l'ai remplacé par un MarkBass, parce que l'ampli avait des faiblesses de temps en temps, bizarre, le volume qui baisse doucement qui revient. Entre temps, je sortais du préampli, vers un ampli de sono, puis retour vers le haut-parleur. Bien que l'ampli de sono faisait 250W au lieu des 450 du Databass, je n'ai pas vraiment vu la différence, comme quoi c'est plutôt l'enceinte et le préampli qui fait le son.