Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey MAX 158
Photos
1/31
Peavey MAX 158

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série Max

Sujet Que vaut l'ampli basse Peavy MAX 158 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 739 vues
  • 4 followers
1 Que vaut l'ampli basse Peavy MAX 158 ?
Bonjour :)

Je souhaite m'acheter une basse, pour l'instant mon choix se tourne vers une Cort Action :)

Il me faut un ampli, je suis donc allé voir ce qu'il y avait.
On m'a proposé le MAX 126 mais c'est vraiment pas assez puissant ...
J'ai vu qu'il y avait le MAX 158 (que je n'ai pas encore essayé) mais je n'ai vu aucune critique dessus.
Quelq'un aurait-il des infos a son sujet ? (puissance suffisante pour un débutant qui ne joue pas dans un groupe, rapport qualité/prix, qualité du son ..)

merci ! :)

EDIT : plus de précision : ICI
Me gustas la patata !!!!!!!
2
Tout d'abord, bienvenue sur le forum :boire:


Bon, pour ton ampli, si tu ne joue que dans ta chambre, un 20 W est suffisant.
Bon, ca a pas toute la profondeur de gros amplis parceque les ampli d'étude on des petites gamelles (8" ou 10") mais pour débuter c'est bien
Perso j'aime pas peavey mais celui la, je ne le connais pas

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
:| moi, je trouve ça un peu dommage d'investir dans un ampli si peu puissant... souvent, on veut assez vite se mettre à jouer en groupe et 30W, c'est vraiment pas suffisant pour ça. Du coup, on est bloqué parce qu'on a utilisé la moitié des tunes pour acheter un p'tit ampli et la revente de celui ne suffit pas à réinvestir dans quelque chose de plus puissant.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Bah je présume qu'il doit y avoir un budget serré... comme beaucoup de débutants.. Cort Action + Peavey.. budget 300 € environ non ?
Regarde quand meme du coté dé de l'occaz..des fois que tu trouves plus puissant pour le meme prix ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
L'avantage des peavey : un diamètre de haut parleur plutôt gros
Je viens d'acheter un max 112 pour 180 euro, 12' et des events de retour arriere, c'est assez sympa :)
6
J'ai effectivement un budget assez serré (200 euros max pour l'ampli), et je n'ai pas vu de revendeur d'ampli de basse pas loin de chez moi au niveau occaz'. (si j'achete en occaz je veux pouvoir essayer la bete ... pis les frais de port ...)
Donc pour 200 euros on trouve pas grand chose ... sauf en occaz'.
Personne n'a essayé cet ampli ? :???:

merci !

PS : Si quelqu'un a un bon petit ampli < 200 euros en occaz et qu'il habite pas trop loin de nancy, ca m'intéresse :bravo: )
Me gustas la patata !!!!!!!
7
Essayes-le déjà, ensuite ya moyen de trouver un max 112 pour moins de 200 €
8
Merci pour vos réponses ...

Je fait un ptit Up! au cas ou :bravo:
Me gustas la patata !!!!!!!