Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 16:50:09Conseil avant achat
Bonjour, j'ai vu cet ampli à 322 euros chez Thomann et je suis assez tenté.
Dans ce budget, quels sont ses concurrents ?
Je souhaite l'utiliser avec une BAR dans l'entrée mix-in:
avez-vous déjà essayé, qu'est -ce que ça donne ?
Merci
Salut les gars!
Et oué je suis d'accord le Basic Black déchire certainement toute la série LA mais bon il est quasi introuvable...
Ma question s'adresse tout particulièrement à Seb54: l'ancien modèle LA ( le tout noir ) aurait un meilleur son que le nouveau modèle ( avec la grille blanche )???? Si tu confirmes c'est dû à quoi selon toi?
Moi j'ai essayé le LA 12 ( ancien modèle, le tout noir! ) et bien je peux te dire que ça manque de profondeur dans les graves...donc je m'oriente sur le LA 15 ( en éspèrant que le HP de 15" va m'amener de la profondeur ) mais ce sera le nouveau modèle, qui a un son moins bon selon toi...pfff je suis perdu!!!!
Peux-tu me donner les caractéristiques des speakers stp? Je vais comparer avec celui du LA 15 nouvelle série.
J'ai par ailleurs envoyer un mail à SWR, savoir ce qu'ils en pensent...
Je possede un LA12, c'est vrai que les graves manquent un peu , mais le grain est tellement agréable. J'ai fait ce choix en fonction du rapport qualité prix poids, et je ne suis pas déçu. Par contre, je n'ai pas éssayé le 15, mais je trouve le 12 exellent en slap.
J'ai eu dans le passé une tête working's man et c'est quand même la gamme du dessus.