Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SWR LA 15
Photos
1/59
SWR LA 15

Combo Basse de la marque SWR

Conseil avant achat

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 925 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Conseil avant achat
Bonjour, j'ai vu cet ampli à 322 euros chez Thomann et je suis assez tenté.
Dans ce budget, quels sont ses concurrents ?
Je souhaite l'utiliser avec une BAR dans l'entrée mix-in:
avez-vous déjà essayé, qu'est -ce que ça donne ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars!
Et oué je suis d'accord le Basic Black déchire certainement toute la série LA mais bon il est quasi introuvable...
Ma question s'adresse tout particulièrement à Seb54: l'ancien modèle LA ( le tout noir ) aurait un meilleur son que le nouveau modèle ( avec la grille blanche )???? Si tu confirmes c'est dû à quoi selon toi?
Moi j'ai essayé le LA 12 ( ancien modèle, le tout noir! ) et bien je peux te dire que ça manque de profondeur dans les graves...donc je m'oriente sur le LA 15 ( en éspèrant que le HP de 15" va m'amener de la profondeur ) mais ce sera le nouveau modèle, qui a un son moins bon selon toi...pfff je suis perdu!!!!
12
Mon jugement ne compte pas... c'est difficile de comparer un ampli que j'utilise plusieurs heures par semaines avec un que j'ai testé en coup de vent.
Sebastien.
13
Peux-tu me donner les caractéristiques des speakers stp? Je vais comparer avec celui du LA 15 nouvelle série.
J'ai par ailleurs envoyer un mail à SWR, savoir ce qu'ils en pensent...
14
Aucune idée, c'est un 15" c'est tout ce que je sais. Mais ça a l'air d'être le même sur les deux versions.
Sebastien.
15
Je possede un LA12, c'est vrai que les graves manquent un peu , mais le grain est tellement agréable. J'ai fait ce choix en fonction du rapport qualité prix poids, et je ne suis pas déçu. Par contre, je n'ai pas éssayé le 15, mais je trouve le 12 exellent en slap.
J'ai eu dans le passé une tête working's man et c'est quand même la gamme du dessus.
16
le prix est  passé sous les 300 en neuf à présent icon_exorbite.gif
alors pour des repetes  avec une batteuse qui dechire en metal, ca peut depanner?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

17
100W, ça fait pas lourd quand même. Enfin, s'il s'agit uniquement de "dépanner", pourquoi pas ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !