Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot GP11 MKV 4x10 250W
Photos
1/37
Trace Elliot GP11 MKV 4x10 250W

Infos sur trace elliot gp11 mkv

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 674 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Infos sur trace elliot gp11 mkv
Hello,
je vois que certains utilise le meme ampli que moi...
justement une question:
a quoi servent les 2 entrees/sorties sous le potard de volume,pas la boucle d effets mais l autre...line outje crois( l ampli n est pas sous mes yeux)pour ajouter un preampli?!
sinon concernant la boucle d effets,la mienne me ramène plus un bruit de fond type leger larsen bien audible...sachant que par cette boucle passe l accordeur boss et un mxr di+m-80;
je suis obligé pour le mxr de le passer via la boucle sinon placé schéma ampli---basse il me ramene une sorte de gain qui sans enclencher l effet joue sur l equalisation et fausse quasiment tout,definition et basses frequences...
si vous avez deja eut ce type de comportement avec autres effets...

...sinon pour ceux qui reverait d y associer un baffle additionnel en 15'mais qui n osent pas...vous le regretterez par la suite,la combinaison est vraiment excellente...tout comme les produits trace elliot...
merci pour les reponses
bye
jimdead
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello tout le monde!

et hop un pti up pour le gp11mkV !!

Je suis également utilisateur de ce combo 4x10, auquel je lui ajoute une pédale de disto boss (la jaune, bass overdrive) mais sans coller une grosse disto non plus, c'est surtout pour le coup de boost.

Et.... j'ai énormément envie d'un 15"... Avec mon groupe de heavy rock'n'roll je viens d'enchainer trois concerts, dont un avec un 15" sur une tete GallienKrugger, et un avec mon combo plus un baffle 2x10...
Du coup avec ces petits tests de différentes config, je ne peux m'empêcher de rêver le son que j'aurais en rajoutant un 15", par exemple le 1518c bassbox, toujours chez Trace Elliot of course!!

... Jimdead t'aurais pas oublié le "pas"? parce que je crois que si je me chope le 15" dont je rêve il y a peu de chances pour que le regrette hehe!!
12
Hello,
je viens de vendre un cab trace elliot 1153 200w ya peu de temps car je l ai remplacé entretemps par son grand frere le cab 1518 300w...l ensemble a plus de gueule et en jete sur scene...seul reproche le transport de l ensemble...surtout apres concert.
bye