Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot GP11 MKV 4x10 250W
Photos
1/32
Trace Elliot GP11 MKV 4x10 250W

Infos sur trace elliot gp11 mkv

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 640 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Infos sur trace elliot gp11 mkv
Hello,
je suis heureux proprio de ce combo depuis longtemps mais je ne connais pas l annee de fabrication de celui ci...
je recherche toutes infos sur ce combo puissant et resistant de chez trace elliot...
notice,pub et caracteristiques de celui ci,les avis varient pour la puissance 250w et 300w pour certains...
sinon depuis peu l ampoule qui eclaire le logo a cramee et avant de tout demonter si quelqu un a deja change celle ci,a t il les references et l acces a celle ci est il facile...
merci pour tout aide
bye
dead
jimdead77@hotmail.com
2
Salut

J'ai moi même cet ampli pour les l'éclairage (c'est chronique, faut que je change les miennes) de la façade facile (pour certaines autres pièces aussi d'ailleurs): https://www.britishaudioservice.com/shop_trace_bulblamp.shtml
il faut juste démonté la partie préamp (devant)

pour la date, elle est marquée sur ou près du transfo (je sais plu ou mai elle y est) ou sur l'étiquette marqué a la main... enfin en cherchant par la sur le module ampli... le mien est de 82.

Si tu me pose des questions précises je pense que je peu y répondre a pas mal d'entre elle.
Par contre question puissance je sait pas trop:???: faudrait calculer d'après les composants(vite fait comme ça les MOSFET utilisés peuvent driver 100w chacun et sont monté en double push-pull je dirais 150~300w). j'ai fait une copie du module puissance j'ai mis un transfo 500VA:oo: (qui peut le plus peut le moins) ce qui très largement abusé au vu de la taille de celui d'origine. Je pense qu'un 300VA suffirait(donc l'ampli serait de moins de 250w).Mais a calculer...
Si t'as rien compris à ce que j'ai dis sur la puissance c'est possible.

@+

La Bise Au Chat !

3
Merci pour le lien et toutes ses precisions
bye
dead
4
Hello,
petite rectification...
d apres ce qui est marqué derriere l ampli il s agirait du modele 1110...
pas de precision sur l annee en revanche,mais je ne vois aucune difference avec le gp11 mkv au niveau options electroniques et look...la puissance surement?
avis aux proprios...
merci
dead
5
Salut

le gp11 mkV est seulement le préampli ( c'est pour ça qu'il lui ressemble :mdr: -c'est le même- :clin: ). Pour la date, il y a sur le mien une petite étiquette sur le transformateur (a l'intérieur)sur laquelle il est écrit la date à la main.
Voila
Bisou au chat
@+

La Bise Au Chat !

6
Slt les heureux possesseurs de gp11mkv j'en possède un depuis peu et je recherche la notice d'utilisation une âme sympa (j'ai déjà pu me rendre compte qu'il y en a ici) pourrait peut-être m'aider à en trouver une
merci d'avance

ps: ma meilleure note en anglais a du être 1/4 de point sur 20 :oops: vous comprendrez aisément que je suis plus attiré par le français :lol: si c'est possible naturellement :??:

Moins on te les pète mieux tu vas

7
Une notice en français faut pas rêver quand même, même si c'est obligatoire pour exporter en France, je ne connais pas beaucoup de marques qui le font réellement. Mais qu'est ce que tu veux savoir ?
8
Merci pour ta réponse mais désolé j'ai été absent un moment :clin:
je l'ai eu sans notice et il y a quelques boutons dont je ne sais pas me servir (du fait que je ne sais pas ce que c'est!)
sur le mien,il y a déjà 2 interrupteurs au niveau de la sortie "xlr" et en les mettant dans des positions différentes rien ne change,la sortie fonctionne toujours parfaitement et sans différence!!!comme je ne comprends pas les termes anglais,je ne veux pas faire de conneries(depuis le temps que je veux ce matériel là ça serait bête de le flinguer)
et aussi j'aime bien connaitre le produit que j'utilise (c'est drôle mais bon)

9
AHH !! Tu parles de la DI...
Alors, la sortie XLR est en fait la DI pour renvoyer ton signal vers une console de sono de façade par ex, et le bitoniaud lui sert à faire passer le signal de la DI par l'EQ ou pas. En gros, si l'ingé son veut un signal brut, c'est "pré", si il préfère avec ton réglage son (c'est plus rare) c 'est "post"
Donc ça ne change pas le son de ton ampli, mais ça change ce que reçoit l'in gé son par l'intermédiaire de ta DI. Des fois l'ingé son te fera paser par une boîte de Direct (DI) qu'il a l'habitude d'utiliser qui peut être meilleure ou moins bonne... Mais généralement il n'y a pas toujours le temps de faire l'essai pour s'en rendre compte.
10
Ok c'est cool,je comprends mieux merci pour l'info :bravo:
j'ai justement un concert le 3/09 je vais vérifier si l'ingé son s'en bat les c......s ou pas :non:
mais pour nos enregistrements persos ça peut être intéressant :lol:
musicalement luc

11
Hello tout le monde!

et hop un pti up pour le gp11mkV !!

Je suis également utilisateur de ce combo 4x10, auquel je lui ajoute une pédale de disto boss (la jaune, bass overdrive) mais sans coller une grosse disto non plus, c'est surtout pour le coup de boost.

Et.... j'ai énormément envie d'un 15"... Avec mon groupe de heavy rock'n'roll je viens d'enchainer trois concerts, dont un avec un 15" sur une tete GallienKrugger, et un avec mon combo plus un baffle 2x10...
Du coup avec ces petits tests de différentes config, je ne peux m'empêcher de rêver le son que j'aurais en rajoutant un 15", par exemple le 1518c bassbox, toujours chez Trace Elliot of course!!

... Jimdead t'aurais pas oublié le "pas"? parce que je crois que si je me chope le 15" dont je rêve il y a peu de chances pour que le regrette hehe!!