Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trace Elliot GP7SM 130
Photos
1/117
Trace Elliot GP7SM 130

Combo Basse de la marque Trace Elliot

Sujet Ajout de baffle sur ampli trace elliot

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 815 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ajout de baffle sur ampli trace elliot
Salut,
j'ai actuellement un ampli combo Trace elliot GP7SM 200, autrement dit 200w RMS. je souhaite ajouter un baffle supplémentaire car je trouve qu'il est un peu juste parfois. que pensez-vous d'un 2x10" ? est-ce cela sera suffisant? et quelle puissance faut-il prendre ? comment la puissance de l'ampli est-elle répartie entre 2 baffles (l'autre est 1x15"). j'ai vu que Ampeg avait sorti au début de l'année un baffle 2x10" STV 210AV, est-ce que cela irait avec ma config actuelle? vous allez peut-etre me conseiller un 4x10" mais, à moins d'être obligé je préfèrerais un2x10" pour une question de transport.
PS: je joue sur warwick streamer LX 4 cordes, style 70's et rock progressif.
merci d'avance. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Non! Non et non!!!!
"Je veux une basse qu'est-ce qu'il faut que je prenne?"
"Bonjour je cherche un ampli mais quoi prendre?"
Il n'y a pas de réponse à ces questions tout est histoire de gout et il y a encore moins de réponse possible quand on ne précise pas ses besoins, son style musical. Si les meilleurs amplis ou instruments du monde existaient on jouerait tous avec le même matos.
Et quand on veux un renseignement on ouvre en thread on vient pas greffer une question qui n'a rien à voir dans un autre sujet :furieux: :furieux: :furieux:

12

Citation : Hors Sujet :
Non! Non et non!!!!
"Je veux une basse qu'est-ce qu'il faut que je prenne?"
"Bonjour je cherche un ampli mais quoi prendre?"
Il n'y a pas de réponse à ces questions tout est histoire de gout et il y a encore moins de réponse possible quand on ne précise pas ses besoins, son style musical. Si les meilleurs amplis ou instruments du monde existaient on jouerait tous avec le même matos.
Et quand on veux un renseignement on ouvre en thread on vient pas greffer une question qui n'a rien à voir dans un autre sujet



Reste zen man.. :boire2:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
13
Ok, tout le monde peut se tromper ou dévier du sujet ... faut pas s'énerver comme ça ... :oo:
14
Perso, mon AH-300 est relié à un Genz-Benz 4x10. Je suis très content de cette union, très bon graves, malgré l'absence de 15' (faut dire que le baffle est particulièrement profond) ... Baffle made in USA acheté 250€...

Bazar visuel et musical : www.legrandboris.com